Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Besoin de conseils en domotique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils en domotique

n°355969
kikou017
Posté le 17-11-2021 à 22:33:40  profilanswer
 

Bonsoir,
Je débute en domotique et j'ai besoin de quelques conseils.
Je viens d'acheter une box eedomus que j'ai installée et je regarde maintenant les capteurs à acheter.
Par rapport à ça, plusieurs questions :
 
Gestion du chauffage
 
Je possède de chauffages avec fil pilote. J'en ai un dans chacune des 3 chambres. Je souhaite pouvoir piloter chaque chauffage individuellement et les piloter en fonction de la température. Pour cela, je pensais m'orienter vers :
- Capteur Qubino ZMNHJD1
- Soit la sonde filaire Qubino ZMNHEA1 => LA sonde, de fait, va se retrouver derrière le chauffage. Est-ce que la prise de température sera bonne ?
- Soit la sonde déportée Aeotec ZWA039-C aërQ V2. Pour celle là, j'ai des doutes sur la remontée des informations. J'ai lu que c'était simplement en cas d'écart de 2°c, ce qui rend impossible le pilotage à la température
Qu'en pensez vous ? Qu'est-ce qui est le mieux ?
 
Pour les volets roulants
 
Je possède des volets roulants filaires Somfy. l'interrupteur possède 3 positions : Monter / Descendre et le bouton du milieu qui correspond au "point mort".
Je pensais partir sur le module Qubino "Flush Shutter" ZMNHCD1
 
Qu'en pensez-vous ? Je suis ouvert à toute suggestion. D'avance merci !!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 22:33:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Besoin de conseils en domotique

 

Sujets relatifs
Domotique sécurité nuit[conseils sécurité] j'ai réparé le cable de mon laptop avec du scotch
Domotique maison neuve, quoi prévoir ?Quel systeme domotique ?
Lancement dans le monde de la domotique...Besoin d’aide pour passer ma KRUPS EA815070 en domotique
Débuter en domotique Xiaomiqui connait nedis, domotique sans box dédiée ?
[résolu]Besoin aide pour branchement Transmitter Ajax 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils en domotique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR