|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
SNoof Ou pas... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 08:39:55 |
Flipper203 | ok merci je vais regarder ça |
pehun |
|
dafunky | En fait l'appli smartphone tu peux ne jamais t'y connecter, l'appairage se fait avec trois clics sur le bouton de la gateway. Et ensuite le capteur remonte comme un grand dans HA/Domoticz/Jeedom. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
reorx Nain berserker |
|
dafunky | En complément de la réponse de shaad :
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-03-2022 à 10:23:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 10:23:01 |
mister_slowhand |
|
pehun | Bon, j'ai pas rêvé, il y a bien du zigbee dans les eero pro.
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
reorx Nain berserker |
|
mister_slowhand |
|
Moz007 |
yoplait21 Faut voir. | Plop, Message édité par yoplait21 le 11-03-2022 à 12:42:48 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | Certains utilisent l'abonnement à Nabu Casa avec leur Home Assistant ? Des retours ?
pehun |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
libussa |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-03-2022 à 15:51:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | J'ai aussi un VPN (Wireguard), mais je passe 8H par jour sur mon PC pro sur lequel j'ai beaucoup de contraintes. Je ne peux pas installer ce que je veux ni by-passer un proxy assez violent. Je peux bien-sûr me passer de mon accès Home Assistant sur mon PC pro, mais j'avais pris l'habitude de jeter un oeil ou faire quelques actions de temps en temps quand DuckDNS passait encore. Mettre à jour ou faire évoluer des algos Node-Red un peu tordus ça occupe pendant des conf sans fin...
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 11-03-2022 à 16:42:11 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
libussa |
|
Shaad | Bonne remarque.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-03-2022 à 16:46:08 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
LordK |
Pareil sur mon PC pro je ne peux pas accéder à grand chose, d'ailleurs vis à vis du proxy pro je pense pas qu'un service comme Nabucasa soit en whitelist (pour mon cas du moins). J'utilise aussi Wireguard, très satisfait. Message édité par LordK le 11-03-2022 à 16:53:30 |
pehun |
|
libussa |
|
Shaad |
libussa |
|
Shaad |
libussa |
|
LordK |
|
libussa |
|
libussa |
|
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 11-03-2022 à 21:33:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |