|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
jluc2808 peu le savent et vous ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 18:40:40 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Par contre ça va pas être une détection des la première goutte. Message édité par eeeinstein le 03-03-2022 à 19:01:56 |
SNoof Ou pas... | Pour un pluviomètre réactif il y a une solution a base de hack d'un capteur d'ouverture aqara.
Message édité par SNoof le 03-03-2022 à 22:59:49 |
k-nar Laqué. |
Ha oui tu as raison, bizarre qu'ils proposent en remplacement la solution avec qubino alors qu'ils vendent une solution toute prête... Certainement car ça reste + polyvalent/réutilisable qu'une solution constructeur. J'ai commandé le pack comme ça je suis tranquille ça sera compatible sans prise de tête --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Moz007 |
Shaad | Rollback et passage sous Proxmox !
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Moz007 | Ça tourne sous Windows ? |
Shaad | Non. Mais l'inverse est vrai si tu tiens à conserver Windows.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 15:21:49 |
Moz007 | Apparemment Proxmox 7.1 tourne sous Windows 11 mais j'irai pas m'y risquer pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 04-03-2022 à 16:03:05 |
gougy |
Il n'a pas parlé de proxmox |
Moz007 | VB fonctionne super bien pour faire tourner HA sous Windows… sauf quand on fait les mises à jour visiblement. Gros coup de sueur pour le coup. |
Shaad |
Shaad | Certains utilisent leur compte Gmail pour s'envoyer des notifications ou des infos par mail via domotique ?
Dephi |
J utilise l envoi de mails pour les alertes style fin de la machine à laver. |
SNoof Ou pas... | Les mots de passe d'application sont pas concernés non ? (utilisés en cas de double auth)
Message cité 2 fois Message édité par SNoof le 04-03-2022 à 21:22:03 |
ganfoud Talk to me Goose | J'ai compris la même chose! |
David7578 |
|
David7578 |
|
libussa | Sinon un vrai service d'envoi d'emails type mailgun ça marche bien, et la version gratuite est largement suffisante pour ce genre d'utilisation Message cité 1 fois Message édité par libussa le 05-03-2022 à 10:54:34 |
David7578 |
|
pepeanuts |
|
David7578 | Oui c'est ce que j'ai fait, merci pour les autres.
|
libussa |
|
outlaw_ | Désolé je suis un peu con mais je ne trouve pas les pictogrammes très clairs sur les détecteurs tradfi. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 07-03-2022 à 09:53:56 |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 07-03-2022 à 10:27:15 |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 07-03-2022 à 10:15:57 |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
RiderCrazy |
Personne a une piste ? J'arrive pas à voir ce qui déconne avec ce capteur alors qu'il fonctionnait correctement avant |
RiderCrazy | Bon, c'est le routage via Legrand qui pose problème.
|
juju7841 |
|
RiderCrazy |
J'étais tombé sur cette page mais comme elle ne faisait pas mention de Legrand, j'avais encore espoir que ce ne soit pas eux qui soient incompatible.
Je vais tenter cette approche effectivement.
|
dafunky | C'est dingo les différences d'expérience, mes points d'accès ubiquiti UAP AC PRO et LR ne traversent pas mes planchers, ce qui fait qu'ils couvrent un volume ridicule chez moi, et pendant ce temps mes aqara sont éparpillés sur les 4 étages de la maison + au niveau du portail dehors depuis 2016, et j'ai un fonctionnement rockstable alors qu'ils sont soit appariés directement à la vieille gateway V2 soit peut être à une plug Xiaomi branchée au rdc. Bref, j'ai jamais eu à me poser de question, c'est pour ça que je bascule pas tout ça sur mon setup Z2M qui tourne en parallèle. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Moz007 |
|
Shaad |
SNoof Ou pas... | La réf qui reviens souvent c'est blitzwolf shp15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |