|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
valentin | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par valentin le 04-01-2021 à 12:09:39 |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 11:55:51 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message cité 2 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 04-01-2021 à 14:03:21 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 04-01-2021 à 14:08:31 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | #ZWave #OpenZWave #OZW
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
SNoof Ou pas... | Fasi chier, moi qui voulait continuer d'étendre mon réseau zwave...
|
SNoof Ou pas... |
|
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 04-01-2021 à 16:39:05 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 16:19:51 |
Digaboy |
Digaboy |
|
Shaad |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 04-01-2021 à 16:55:55 |
Shaad |
Digaboy |
|
Shaad | Merci Lazer pour ce post comme toujours très instructif.
tayn | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par tayn le 04-01-2021 à 17:28:10 |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 04-01-2021 à 17:33:45 |
egege |
En effet en touchlink, je vois bien la prise, j'arrive à faire un reset. Mais toujours impossible de l'associer. Je viens de tester avec un capteur de température Xiaomi sans succès non plus alors que j'en ai d'autres identiques qui fonctionnent. En fait le problème vient depuis que j'ai atteins la limite des 20. Je ne peux plus rien associer (ce qui est normal sur la clef CC2531), alors j'ai supprimé des modules (en force remove) et depuis j'ai l'impression que je ne peux plus rien associer. J'ai testé en supprimant plusieurs modules (j'en ai plus que 13) et rien n'y fait. Edit: j'ai aussi essayer d'arrêter zigbe2mqtt, débrancher le coordinateur pendant 15 secondes, le rebrancher et démarrer zigbe2mqtt sans plus de succès Message cité 1 fois Message édité par egege le 04-01-2021 à 17:50:01 |
tayn |
Message édité par tayn le 04-01-2021 à 18:35:13 |
juju7841 |
Message édité par juju7841 le 04-01-2021 à 18:54:13 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Sebwap |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 04-01-2021 à 21:25:01 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
Shaad |
Shaad |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Perso j'ai tout fais en fils souple de 1.5mm² c'est plus pratique que le rigide pour les cabler. Il faut vraiment pas dénuder grand chose 2mm grand max sinon tu peux avoir les fils qui ce touche, bien faire attention à ce point, mais c'est comme toi pour tout les micro-modules.
Tu es content des détecteurs sur porte/fenêtre du coup ?
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 04-01-2021 à 22:06:53 |
Shaad | Puisque l'on parlait ZWave, toujours dans ma logique d'utiliser le protocole qui ME semble le plus adapté à chaque besoin, tous les ouvrants chez moi sont exclusivement contrôlés via ZWave. Il s'agit donc :
Shaad |
Digaboy | eeeinstein: joli panier ! il va falloir un bon wifi / routeur pour gérer tout ce monde ! Sinon pour le shelly 3EM,tu peux avoir la conso de chaque phase en mqtt (par contre tu perds l'intégration cloud mais si tu as un HA ou équivalent, plus besoin ) Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 04-01-2021 à 22:32:35 |
lazer127 |
|
Message édité par eeeinstein le 04-01-2021 à 22:45:33 |
jluc2808 peu le savent et vous ? | bonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour faire du marche/arrêt sur un moteur de portail, je ne suis pas un bon sur la partie électricité alors je préfère demander.
|
eeeinstein Électricien au CERN | Pour la partie électrique Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-01-2021 à 23:34:12 |
tonou |
C'est marrant que vous discutiez de ça. J'ai migré tout mes modules zwave sur une HC2 achetée d'occase il y a trois mois. C'est la meilleure chose que j'ai faite depuis bien longtemps. Mon réseau zwave est devenu un modèle de stabilité. Aucun disfonctionnement d'aucune sorte depuis que tous les modules sont migrés. Par contre j'en ai déjà parlé mais l'interface de la Fibaro c'est retour en arrière de 10 ans par rapport à Jeedom ( et je parle même pas de Hass ). Je suis donc maintenant persuadé d'avoir trouvé le bon contrôleur zwave (surtout que mes modules viennent à 90% de chez Fibaro). Par contre le seul plugin que j'ai trouvé pour faire communiquer Jeedom et la hc est très léger et fortement bridé sur hcl. J'ai donc commencé à m'en préparer un beaucoup plus évolué. A terme j'ai prévu de tout remonter dans Jeedom même les paramètres et les associations. Pour l'instant j'ai toutes les commandes et infos de fonctionnels avec un retour d'état en live. PS : pour Shaad, tu risques d'être déçu dans Hass, il me semble que l'intégration ne gère pas de remontée d'état depuis la box Fibaro juste du polling. |
theNouk |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |