| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
inso | Reprise du message précédent : --------------- Ancien thread de feedback |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 20:57:50 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
inso | ouais, dans 1 mois quand j'aurais reçu le truc d'aliexpress, je serais ici en mode "bon maintenant que j'ai la gateway, quelle connerie je peux y ajouter ?"
--------------- Ancien thread de feedback |
|
juju7841 |
Ha non, comme toi je trouve ca tres bien aussi ^^.
Y a le projet zigbee2mqtt qui est < 20 euros sans problemes. Message édité par juju7841 le 25-06-2019 à 22:17:06 |
fegre Voleur professionnel |
|
Masure |
Jcroyais qu'ils étaient bien créés direct à la création du device
Jcrois que mon premier plugin a jamais été utilisé que par moi. Du coup ça fait plaisir Message cité 2 fois Message édité par Masure le 25-06-2019 à 23:24:40 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Message édité par actarusprinced'euphor le 25-06-2019 à 23:32:50 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 00:23:03 ![]() ![]() |
Masure | Par contre y'a déjà une intégration home assistant pour l'interface série/mqtt : --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
dafunky |
Ah bon. Je croyais que c'était l'usage n°1 du shelly, le flasher avec du espxyz ou tasmota en sortie de carton. Depuis que je lurke le topic de loin, je suis largué. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
clads92 What is a man ? | Bon j'ai un p'tit dilemme les gens --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
jackoz |
Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 26-06-2019 à 10:05:20 --------------- Mon Feed Back!! |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maegfea Un fou je vous dit, un fou... | Perso quand je vois que je bloque comme ca, je note les étapes pour tout faire pas à pas --------------- https://www.maegfea.com/ |
Masure | Aussi simple que cela puisse paraître, un système d'alarme a tout de même une certaine complexité dès qu'on sort du schéma :
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Kibis | Suite à mes petits soucis de Zigate, voici une réponse que j’ai eu par rapport aux lampes Ikea au dimmer et surtout à un reset de la Zigate sur Hass si ça peut aider quelques personnes
|
egege |
|
redridinghood | :-) merci pour le retour ! |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Mdkart Marchand de sable | J'ai besoin d'un conseil pour le choix de mon protocole. Pour l'instant je n'ai que des ampoules Philips hue. Vaut il mieux partir vers du zigbee vu mes ampoules hue ? Les ampoules servent elles alors de relais zigbee pour augmenter la portée de ma centrale que je placerai sans doute à une quinzaine de mètres de la serrure? J'ai vu qu'il peut y avoir des problèmes d'inter compatibilité entre les différents modules zigbee. J'avoue ne pas avoir envie de me lancer dans des bidouilles régulières (ex modif cassées par des mises à jours), ni forcément multiplier les dongle zigbee pour rendre le système fonctionnel. Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 27-06-2019 à 21:13:27 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Message cité 1 fois Message édité par jluc2808 le 27-06-2019 à 11:30:17 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
fredo3 |
|
the_big_poulet Flying chicken | j'en ai pas moi c'est @DannyElfman qu'il faut demander |
damien71 | Bonjour a tous
|
juju7841 |
Alors tu as très bien discerné les pour et les contres ^^. Deja je n'ai pas de réponse pour toi, c'est vraiment une question de feeling, il n'y a pas vraiment de solution meilleure que l'autre, ca dépend vraiment des cas. Message cité 1 fois Message édité par juju7841 le 27-06-2019 à 17:58:21 |
egege |
|
damien71 | tu parle d'un bypass? et sinon un simple interrupteur ça fonctionne ou faut un poussoir |
Mdkart Marchand de sable |
|
the_big_poulet Flying chicken | via jeedom, mais tu pourras les commander depuis l'app jeedom il doit bien y en avoir une.
|
Mdkart Marchand de sable | Merci pour la réponse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |