| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 16:22:43 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Oui mais c'est quoi la question ? |
Delivereath | Ce modèle me semble intéressant : http://www.osram.com/osram_com/too [...] /index.jsp Notamment la possibilité de l'avoir en spot, chaque ampoule est intelligente et elles sont réglables en intensité et en teinte de blanc pour environ 30€ par spot. Message édité par Delivereath le 15-09-2015 à 09:47:51 |
M@c Fly | Sur eBay y'en a |
Nono non, pas le petit robot | Ca se trouve en france ca : http://www.amazon.com/Aeon-Labs-AE [...] 262%2C320_
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 12:17:12 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Nono non, pas le petit robot | Non mais moi c est la version a 25 euros que je veux |
lazer127 | C'est pas la même fréquence, aucune compatibilité possible entre Zwave EU et US.
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Nono non, pas le petit robot |
|
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
cooltwan | |
cooltwan | Niveau bouffeur de pile, je vous présente celui ci ...
Message édité par cooltwan le 16-09-2015 à 13:39:57 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Sinon, oui, j'ai branché mon pont Hue avec Jeedom et ça réagit très bien (comparable à ce que tu fais avec l'appli sur ton smartphone en gros).
Message édité par petoulachi le 16-09-2015 à 14:18:52 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Philips Hue |
jpegfr | le payant ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
shinjo Steve MCGouwine | Une box jeedom devrais faire le job --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
com21 real men don't click |
lazer127 |
|
M@c Fly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |