| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
stban1983 | Reprise du message précédent :
Message édité par stban1983 le 31-10-2019 à 17:52:22 |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 17:50:41 ![]() ![]() |
fredo3 | J'ai reçu mon Z-Stick Gen % (à défaut de gen7...) J'ai rajouté un capteur de mouvement Neo Coolcam histoire de tester, et je me retrouve avec une longue liste de device.
C'est quoi le "Buglar = tamper signal"??? Autant l'équivalent Fibaro a un capteur d’accélération et permet donc de prévenir dans le cas où quelqu'un essaye de déplacer le capteur, autant le Neo Coolcam n'en possède pas. Du coup c'est quoi ce "Buglar" ??? Sinon je me rejoins le team Domoticz = GUI dépassé Jeedom, niveau fonctionnalités (simplicité de configuration, type de device supporté,...) c'est bien aussi d'après vous?
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 31-10-2019 à 21:37:45 |
lazer127 |
|
Flash14 | Effectivement je gère les différents modes via le thermostat jeedom donc dans ma situation c'est un équivalent |
juju7841 |
Ben je pense qu'il y en a qui s'en foutent du GUI ^^. Message cité 2 fois Message édité par juju7841 le 31-10-2019 à 21:25:37 |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 31-10-2019 à 21:41:48 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
J'ai repris des zigbee cette semaine à 7€, c'est déjà correct comme prix, pas la peine de mettre des alertes je pense |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 07:44:26 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | Pour ceux que ça intéresserait ça existe le lan mode sonoff sous hass, a tester |
juju7841 |
Message édité par juju7841 le 01-11-2019 à 10:21:02 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the_big_poulet Flying chicken | Tu as des objets qui feront routeur? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
gaston10241 |
https://easydomoticz.com/forum/viewtopic.php?t=3861
Mais rendre le thermostat indépendant de la connection WiFi, je dois avouer que c'edt bien tentant. Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 01-11-2019 à 14:45:53 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
SNoof Ou pas... |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Chauffe eau ? Faut que je relise tes posts --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gaston10241 |
J'ai mis un pow en entrée pour le demarrer à distance et piloter le HP/HC puisque mon contacteur est mort Certains diront que je m'expose au feu chinois Ils ont sans doute raison. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 01-11-2019 à 19:25:37 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
|
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Merci bcp pour l'info sur le plugin pid tasmota, ça m'a permis de trouver le node contrib pid pour node-red : http://blog.clanlaw.org.uk/2018/01 [...] b-pid.html --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Regnareb |
Message édité par Regnareb le 01-11-2019 à 21:29:49 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
meluor |
|
the_big_poulet Flying chicken | Ils sont cher les interr Xiaomi mais on les trouve en promo de temps en temps. J'avais acheté les miens avec neutre pour 17€ |
the_blob | Certain utilisent des produit Shelly ?
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
|
Kibis |
Je rebondis sur ce sujet, car étant rentré chez moi, j'ai installé la clé Bluetooth.. Il manquait un firmware que j'ai installé et le problème à l'air de s'être résolu.
J'imagine que le device est donc sur hci1, mais quand je fais un ls /dev/ je n'ai aucun device hci1.. Il faut que je crée une regle udev pour fixer le nom ? EDIT: J'ai réussi à faire fonctionner le Bluetooth: Il faut mettre network_mode: Host dans le docker-compose.. Mais maintenant, il n'est plus accessible via traefik par le net.. Message cité 1 fois Message édité par Kibis le 02-11-2019 à 18:02:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |