| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
TECHNOm@ster 2202 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 14:36:32 ![]() ![]() |
juju7841 |
Autant pour moi, je me cantonnais au zigbee (ou c'est la solution la plus chère) , pas a tout les protocoles existants. Message cité 1 fois Message édité par juju7841 le 23-06-2019 à 18:26:11 |
dafunky | Euh, rflink t'es +/- à 40 balles de mémoire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Merci mais c'est pas mieux A noter que ce matin j'ai remis dans l'ordre les Levels mais ça n'a rien changé du tout Message édité par actarusprinced'euphor le 23-06-2019 à 21:48:47 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
|
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 22:14:05 ![]() ![]() |
Masure | Tu pourras me balancer la page ou on modifie les états du sélecteur de mode que je vois ? Message cité 1 fois Message édité par Masure le 23-06-2019 à 22:37:08 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
|
the_big_poulet Flying chicken | Vous en avez rêvé, itead l'a fait. |
fredo3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 24-06-2019 à 23:51:45 |
valentin |
|
redridinghood | je pense pas que ca soit en rapport avec ta migration. c'est plus un probleme de communication, le module est pas un peu éloigné (timeout) ? |
egege | Il est à 7 mètres de la clef. Les autres modules sont plus ou moins à la même distance. J'ai pas changé l'emplacement du serveur, donc je ne pense pas que cela soit lié à ça.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Donc : Si vous avez des idées/exemples ou déjà eu le cas à traiter, je suis preneur. Je fais de la biblio aussi de mon coté, je posterais les solutions trouvées. Merci Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 25-06-2019 à 10:35:44 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
egege |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 25-06-2019 à 12:18:03 |
Kibis | Bon, je commence à perdre un peu patience avec la Zigate..
|
lazer127 |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
inso | Dites ... j'y connais rien en domotique, et il y a quelques temps je me suis pris des ampoules connectées et un ruban led Yeelight. --------------- Ancien thread de feedback |
egege | Perso pour piloter mes yeelight, j'ai des switch aquara que je prends sur aliexpress https://www.aliexpress.com/snapshot [...] 2747482482 ils ont 3 fonctions : simple click, double click et long click.
|
Toy Master |
Message édité par Toy Master le 25-06-2019 à 15:36:01 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Question (encore une oui) : Sur le Sonoff POW, on peut rajouter des capteurs de temperature ? J'en ai un tout près de mon congel et j'aimerais coller un équivalent d'une sonde Dallas dans celui-ci.
Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 25-06-2019 à 16:59:48 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
juju7841 |
Message cité 1 fois Message édité par juju7841 le 25-06-2019 à 17:22:13 |
inso | merci egege et Toy Master, je vais voir si je trouve une clef zigbee pas chère, pas envie de mettre >20€ juste pour faire marcher un bouton --------------- Ancien thread de feedback |
Message édité par actarusprinced'euphor le 25-06-2019 à 19:46:24 |
inso | Pour l'instant je veux juste contrôler quelques ampoules, j'ai rien vu qui me donne vraiment envie d'investir dans plus de matos.
--------------- Ancien thread de feedback |
dafunky |
Ya le dilemme sur le fait que la masse des gpio est en commun avec la phase ou un truc comme ça, sur une génération de pow. Donc non par précaution --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
inso | Je viens de la prendre, à 18€ ça va et ça finira peut être par me servir à autre chose. Merci --------------- Ancien thread de feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |