| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent :
Non, l'actuel a déjà son truc de télé-relevé.
Pas tant que ça : 120€ HT le compteur et 115€ l'émetteur
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 15:34:58 ![]() ![]() |
katkar | Ce que j'ai/crois avoir compris, que pour lire les impulsions il te faut le récepteur USB en plus ...
Message édité par katkar le 25-03-2026 à 15:44:44 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_Raynor_ |
C'est pas en clair :
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Effectivement --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_Raynor_ | Je vois que le même fabricant a un module "radio Mbus LoRa Arrowan2" (dans les 115€) à fixer sur un compteur . Y'a aussi le module "Lora 868 MHz Déporte sur impulsions" (dans les 170€) qui se branche sur un câble d'impulsion (issue de l'émetteur à impulsion fixé sur le compteur donc). Et un compteur "ultrasons électronique Radio Mbus-LoRa" (dans les 140€). C'est bien beau, mais avec un GIOANOLA USLC-20 à 71€ et un ZiPulses v3 à 58€ la comparaison fait mal
Visiblement ils ont un équivalent tout simple : Compteur divisionnaire à émetteur d'impulsions Mid R160 (dans les 65€) :
Message édité par _Raynor_ le 25-03-2026 à 18:42:24 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 00:17:08 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
katkar |
|
eristoff |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je suis totalement satisfait de mes BME280, c'est très précis et pas beaucoup plus cher que les désastreux DHT22. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
|
Vince-100 |
|
RiderCrazy |
On s'est pris ça y'a quelques temps pour les trucs un peu minutieux (peinture de figurines pour madame en particulier).
|
pehun |
|
katkar |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 26-03-2026 à 10:57:48 |
heidelberg |
|
heidelberg |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
heidelberg |
|
Message édité par moyen_moins le 26-03-2026 à 14:05:13 |
Baodai38 Son of a preacher man | Mes 2 capteurs mmWave, situés d'un côté et de l'autre du salon : Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 26-03-2026 à 14:01:56 |
|
pehun |
|
pehun |
|
moyen_moins chat réincarné | ça détecte |
|
pehun |
eristoff |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |