| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 09:16:31 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the same | Un prix et une date --------------- There's just less in it |
yoda34 Chemical Worker |
|
katkar |
Message édité par katkar le 14-03-2026 à 10:41:47 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
katkar | J'en connais pas |
StreneSaco | Je ne retrouve pas le post qui nous annonçait un nouveau thermostat, RoomMind (https://github.com/snazzybean/roommind)
|
Kyjja Y'a pot ! |
Winpoks | Pour les capteurs de températures, la version AAA sera plus pratique. Message édité par Winpoks le 14-03-2026 à 17:33:03 |
katkar | |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 17:39:26 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LaMoR Metal up your ass |
|
sub1 |
Une instance avec un coral pci-e et une autre en openvino, la charge/ inférence sont identiques. Migration en 0.17 transparente de mon côté, mais je ne cherche pas à faire de la reconnaissance de visage/ plaques / animaux. |
RiderCrazy |
C'était moi. Merci pour ton retour en tout cas. J'ai pas encore sauté le pas, j'ai déjà un truc fonctionnel et avec les derniers jours tempo rouge à venir, c'est pas trop le moment de faire mumuse. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
katkar | Tu as quoi comme TV ?
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
katkar | J'avais pas vu la distinction, donc Plug C PM Gen4 ! |
Batman-Fr powered by caféine | À voir selon le prix et la capacité à supporter les 16A sur la durée mais cela pourrait remplacer avantageusement plusieurs branchements chez moi : green up, chauffe eau... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Je mettrai pas sur GreenUp quand même Message édité par actarusprinced'euphor le 15-03-2026 à 13:04:42 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 15-03-2026 à 15:00:11 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Après avoir bien galéré pour flasher un thermomètre Zigbee Ali à 4€, je lorgne sur la multiprise Shelly pour monitorer la prise la plus chargée de la maison (Dell Wyse avec HA, ordinateur principal, box/routeur wifi...). Mais c'est quoi le délire d'Amazon ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
katkar | Comme indiqué dans précédent post, à 68€ c'est pas AMZ le vendeur !
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
katkar |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pas encore reçue, j'ai commandé samedi.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Finalement je suis parti sur un pack de 4 prises SONOFF S60ZBTPF qui sont en "offre de printemps" sur Amazon à 42,30€
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 16-03-2026 à 09:42:03 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 16-03-2026 à 09:45:50 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il ne faut pas que la domotique consomme plus que ça ne me fait économiser --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
katkar |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Vince-100 |
|
katkar | C'est quoi l’intérêt d'une APP pour les TV Philips qui intègrent déjà Ambilight et Ambilight + Hue nativement.
Message édité par katkar le 16-03-2026 à 11:39:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |