| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&pli=1 ? Vais regarder ça, merci. J'étais resté sur l'application officielle seulement. Message édité par Winpoks le 15-02-2026 à 18:16:04 |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 18:15:39 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
_Raynor_ |
C'est pas parce que c'est sur le même appareil que ça ne peut pas tomber indépendamment : j'ai l'impression que ça reste un petit ordi sous Linux (dont chaque logiciel/service peut planter séparément).
|
Winpoks |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
katkar | Ma réflexion est la suivante:
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 16-02-2026 à 09:52:25 |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 10:22:03 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 16-02-2026 à 10:23:25 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Moi aussi je pense que je suis peinard (Optiplex 3080 Micro de 2021) Message édité par actarusprinced'euphor le 16-02-2026 à 11:07:29 |
fegre Voleur professionnel | Toi tu devrais peut-être songer à un RAID1 d'ici peu par contre |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
fegre Voleur professionnel | Un partage commun? Message édité par fegre le 16-02-2026 à 12:54:32 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kewyn The World's still the same | Ptain j'ai une prise Nous dont le zigbee ne fonctionne plus --------------- There's just less in it |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MilesTEG1 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai des Heiman en zigbee, pas chers sur Ali, conseillés ici-même quand j'avais demandé. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 16-02-2026 à 16:15:22 |
heidelberg |
|
Kewyn The World's still the same | Dites, avant de faire une connerie --------------- There's just less in it |
katkar | Moi je vote que non |
Kewyn The World's still the same | La phase arrive sur L, puis repart sur I, ça revient au même que si les deux phases partaient du disjoncteur non ? --------------- There's just less in it |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
lazer127 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |