| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 14:22:16 ![]() ![]() |
snk4ever |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Vu que je dois domotiser mes radiateurs, ptète que les Shelly repassent devant en terme d’intérêts si y'a un maillage Bluetooth dans toute la baraque Message édité par Kara le 19-05-2025 à 14:30:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MilesTEG1 |
Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 19-05-2025 à 15:17:50 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
DrDooM |
|
Linmey Somewhere better |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
pehun |
|
katkar | Il a pas l'air en très bonne santé ton réseau Zigbee ! |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 17:34:47 ![]() ![]() |
pehun |
katkar |
DrDooM | En sonnette j'ai installé une Reolink Doorbell PoE, top, pleinement satisfait |
Poly |
DrDooM |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Finalement j’ai remis des basiques Tuya à 4€ https://a.aliexpress.com/_EJyM9SI . A peine plus gros que les xiaomi mais ça semble fiable Sauf celui sur le côté gauche de la baie vitrée qui saute régulièrement dés que je l’ouvre en grand Message édité par Big Blue le 19-05-2025 à 21:36:07 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon j’ai trouvé mon problème de slow api avec Frigate …. Avec la 0.16 faut mettre l’addon Home Assistant avec un utilisateur propre. Pour l’instant j’ai 0 erreur Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-05-2025 à 21:38:54 |
ramseys |
|
DrDooM |
RiderCrazy |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Petit UP là dessus. Je vais tenter de le réinstaller complètement, mais je suppose que je peux m'asseoir sur mes derniers mois de données... dommage EDIT : A priori la base MariaDB elle, fonctionne bien. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 21-05-2025 à 09:44:22 --------------- Rehost | Collect | Link |
JE me suis jamais penché là-dessus.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
katkar |
|
d@kn1ko |
Message cité 3 fois Message édité par d@kn1ko le 21-05-2025 à 10:39:46 |
Ha oui.
Ça se configure où ?
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 21-05-2025 à 10:30:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Home Assistant comporte 2 niveaux de stockage.
--------------- Rehost | Collect | Link |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 21-05-2025 à 10:38:26 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui merci E_esprit, tu as absolument raison. Message édité par DiB91 le 21-05-2025 à 10:49:35 --------------- Rehost | Collect | Link |
e_esprit | T'avais backupé tes données comment avant de les restaurer ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'avais utilisé l'outil de sauvegarde de Home Assistant La BDD devait peser dans les 13 Go, et mon backup en fait 10 fois moins... EDIT : Bah apparemment si ! J'ai bien retrouvé tout l'historique depuis janvier dernier, date à laquelle j'ai installé InfluxDB sur l'ancien serveur ! Message édité par DiB91 le 21-05-2025 à 15:16:38 --------------- Rehost | Collect | Link |
Poly | J'ai monté la limite des logs à 2 ans, avec MariaDB.
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
libussa |
Influxdb ça marche bien aussi, et c'est quasi le passage obligé si tu veux faire du grafana |
libussa |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dephi | --------------- |
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |