| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 07:25:58 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Et ça apporte quoi de neuf/mieux? Parce que mettre en avant tout ce qui est cassé ne donne pas trop envie de changer |
fegre Voleur professionnel |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
samourai47 |
|
Winpoks |
|
NicCo | Je me pose aussi la question mais apparemment c'est côté Aqara, en tout cas j'ai le même souci mais je me demande plutôt si ce n'est pas lié aux piles --------------- Topic de vente |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 11:15:09 ![]() ![]() |
depart |
Message édité par depart le 04-01-2025 à 11:22:04 |
libussa |
|
RiderCrazy |
Comme chaque montée de version, y'a des ajouts de support, des correctifs, etc.
|
Poly | Je l'ai évité et ai pris le temps de corriger mes automations pour ne pas avoir à le faire dans le futur quand tout le monde aura oublié comment il faut faire. |
Bourinattor |
Mon super local Destock des capteurs : C'est du BT il y a un capteur de luminosité et le form Factor est pas mal. Ça le fait a 7,5€ le capteur. Ça peut valoir le coup ou le BT c'est vite galère ? Les produits "mi" ça se hack bien pour les passer en zigbi par exemple ? Il y a des tutos ? L'idée ça serait de l'intégrer dans un home assistant.
Des avis sur ces produits? Merci Message édité par Bourinattor le 04-01-2025 à 14:29:50 |
Poly | Xiaomi. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 04-01-2025 à 14:53:15 |
david42fr |
Oui mais je retombe dans la même interrogation : quel modèle privilégier ? Vous n'utilisez que le capteur de température du robinet ou c'est couplé à un capteur dans la pièce? J'ai quelques pièces qui remontent dans HA, je peux lier le robinet thermo à ce capteur? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 04-01-2025 à 15:57:46 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bourinattor |
|
AeN0 \o/ |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
rammstein | Non, elle n'est pas Tuya. La P110 s'utilise dans HA via l'intégration TP-Link Tapo.
|
david42fr | Sinon, dans la bonne nouvelle du jour : l'intégration Tesla est cassée et ça semble difficile voire impossible de la remettre en route avec la dernière version de HA --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
katkar |
Message édité par katkar le 04-01-2025 à 18:27:43 |
Message édité par fegre le 04-01-2025 à 18:39:44 |
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 04-01-2025 à 18:49:53 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Il sont plutôt design et l'écran e-ink c'est hyper lisible Notice full chinois mais bon, y'a même pas de bouton Faut que je trouve un peu de temps pour les passer en zigbee maintenant
Vous m'aviez pas dit que tuya = caca ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 04-01-2025 à 19:27:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bioboss YO ! | Bonsoir à tous.
Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 04-01-2025 à 22:05:06 |
Poly |
Seulement ceux qui sont alimenté sur secteur/USB.
|
david42fr | Merci, je vais regarder. des conseils de marques ou système?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
katkar |
|
Poly |
|
lynx-vda | Mise à jour de Z2M cette nuit, tout était cassé au réveil...
|
RiderCrazy |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Eeeeeeeet c'est un magnifique échec à priori.
et j'ai bien sûr des : MHO-C201 Message cité 1 fois Message édité par Kara le 05-01-2025 à 11:47:57 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lynx-vda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |