| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent :
On a des besoins inverses: tu veux éviter l ensoleillement excessif quand tu es là. Je cherche à au contraire faire rentrer le plus de soleil quand personne n'est à la maison pour gagner en température . Je vois pas comment je peux obtenir ça sans mesurer des lux |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 14:45:45 ![]() ![]() |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 01-10-2023 à 15:22:41 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Moz007 |
|
Dephi |
--------------- |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-10-2023 à 02:09:06 |
fegre Voleur professionnel | Wow Merci beaucoup Poly !
Edit : si je transforme en
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 02-10-2023 à 11:12:10 |
pehun |
|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 09:48:39 ![]() ![]() |
SNoof Ou pas... |
Message cité 2 fois Message édité par SNoof le 02-10-2023 à 11:51:56 |
Moz007 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Poly | Je me suis fait avoir en oubliant la possibilité que le code de retour soit pas super propre. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-10-2023 à 19:15:53 |
SNoof Ou pas... |
|
LaMoR Metal up your ass |
Tu es québécois ? Ce sont les seuls jusqu'à maintenant que j'ai entendu utiliser ce mot avec le sens anglais. --------------- Garage GT5 |
SNoof Ou pas... |
|
pehun |
snk4ever |
|
SNoof Ou pas... |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 03-10-2023 à 11:31:22 |
pehun | mmm c'est le but non?
|
Shaad | Le but premier du 2PM c'est que chaque entrée commande une sortie. Je ne suis pas sûr que ce soit plus souple que ça, peut-être. Je vais regarde la doc plutôt que d'attendre ce soir.
|
pehun | ah oki, ça semble fou que ce soit pas géré en entrée intelligente
|
b-tzu Geek a toute heure... | Hello
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
pehun | oui, et je soupçonne qu'avoir deux réseaux zigbee dans une même maison n'améliore pas la stabilité.
|
b-tzu Geek a toute heure... | Quel était du coup l’intérêt, à l’époque, des mi gateway ? Le prix ? Le côté pack tout en un ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
d@kn1ko |
|
SNoof Ou pas... |
|
pehun | Je pense que je vais plutôt virer petit à petit les réseau xiaomi
|
NicCo | Avec les nouveaux Aqara peut-être que le problème de stabilité sera résolu --------------- Topic de vente |
b-tzu Geek a toute heure... | Merci pour les réponses. je vais rester sur la clé zigbee 3 du coup, si j'arrive a tout connecter a celle ci. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
feuxs Victoriae mundis... | plop,
--------------- Mon topic Achat/Vente |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SNoof Ou pas... |
Message cité 2 fois Message édité par SNoof le 05-10-2023 à 13:39:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |