| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Max1592 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 15:25:22 ![]() ![]() |
libussa | Il te faut combien de sondes de mesure ? Message édité par libussa le 28-05-2023 à 15:26:43 |
Max1592 | Je débute et je vais essayer de rester modéré Alors disons : autant que possible pour 20-30€, dès lors que les critères listés sont cochés |
Dephi |
10 e sous Amazon |
Dephi |
--------------- |
Groody Utilisez MES smileys § |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello, En l'absence de TPU coral disponibles, quel GPU d occasion recommanderiez vous pour Frigate pour rester raisonable en prix , en conso et en bruit ? Une 1030 fanless ? |
libussa |
|
yoda34 Chemical Worker | Se font pas chier sur les prix quand même |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 14:51:28 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Max1592 |
libussa |
|
|
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 29-05-2023 à 22:06:27 |
lancevo7 | Hello deux question,
|
|
Moz007 |
|
zack-fr-64 | pizero avec un lcd screen et un boitier imprimé en 3d ? --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
lancevo7 |
|
SNoof Ou pas... |
Message édité par SNoof le 30-05-2023 à 11:21:48 |
katkar |
|
RiderCrazy |
zack-fr-64 | https://www.amazon.fr/tablette-fire [...] H7QVF?th=1
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
katkar |
LordK |
Message édité par LordK le 30-05-2023 à 12:49:53 |
Dephi |
|
Digaboy |
|
lancevo7 |
|
pehun | En tablette POE, il y a dahua qui en fait pour ses interphones.
|
lancevo7 |
|
Moz007 | iPad les gars, ya pas mieux en accès guidé, j’y ai pas touché pendant un an, il n’a pas quitté son Dashboard, aucune notif, jamais reboot, le top. |
lancevo7 |
|
juju7841 |
Je suis aussi sur le coup, je ne veux pas de tablette a cause de la batterie, qui va chauffer pour rien, de laisser en charge tout le temps c'est pas le top, j'ai prévu de la laisser tout le temps a fond niveau affichage, et mettre e un automatisme pour couper/remettre l'alim c'est overkill. Comme toi j'ai trouvé des pistes sur ali expres, mais impossible de trouver des retours, peu de gens commandent des trucs sans avoir des tests sur ali express (et je les comprend je fais pareil) Par contre j'ai pas trouve les modeles dahua, si quelqu'un a un lien ? Message cité 1 fois Message édité par juju7841 le 30-05-2023 à 17:45:52 |
lancevo7 |
|
Dephi |
Si je dois changer ,je partirai sur une tablette plus récente ,meilleure résolution pour afficher plus finement |
Moz007 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | En ce moment j'ai des soucis de forecast pour les panneaux solaires, quelqu'un d'autre à le même souci ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lancevo7 |
|
yoda34 Chemical Worker | Dites, techniquement, un module Shelly Pro 4PM fait exactement le même job que si j’avais 4 Shelly Pro 1PM ?
|
toutsec | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |