| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 18:33:38 ![]() ![]() |
Shaad | Comment l'as tu configuré ? IP Fixe en dur dans le Shelly ou DHCP ?
|
Phenix21 |
|
Bersac | Camera Annke C800 - suite
Message édité par Bersac le 20-03-2023 à 20:28:12 |
starseb |
|
Batou | J’entrave rien aux setup de commande de radiateurs via Shelly et fil pilote Message cité 1 fois Message édité par Batou le 20-03-2023 à 21:51:30 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
starseb |
Message cité 2 fois Message édité par starseb le 20-03-2023 à 22:03:00 |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 21:57:59 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
C'est quoi la question exactement ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Phenix21 |
|
Batou |
Message édité par Batou le 20-03-2023 à 22:39:48 |
Batou |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 20-03-2023 à 23:47:02 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 20-03-2023 à 23:47:35 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 20-03-2023 à 23:47:54 |
jungledede |
Oui même en local si tu utilise https en local --------------- Monde de merde | Restez curieux |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Je regarde ça aujourd'hui. Pas besoin d'avoir un privileged pour faire du passthrough usb. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Shaad | Oui je pensais que c'était plutôt pour l'accès à l'accélération hardware du GPU, mais en fait en cherchant un peu ça ne semble pas non plus nécessaire.
|
SNoof Ou pas... |
|
davidd6 | hello -voir un routeur Wifi vous conseillerez quelle genre de chose? dans l'ideal ca serait 40x40x25 Message cité 3 fois Message édité par davidd6 le 21-03-2023 à 11:11:52 |
katkar | 25 cm c'est pas bien profond pour un switch rackable ! |
e_esprit | Il a pas parlé de rackable ou de rack, et c'est un switch 8 ports, c'est probablement un switch desktop.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
davidd6 |
oui je confirme c'est un petit switch bureau tplink je cherchais un truc qui fasse " informatique" mais pas volumineux mais je vais essayer de regarder un autre style de meuble effectivement, on sait jamais Message édité par davidd6 le 21-03-2023 à 12:25:00 |
pehun | j'ai vu que certains utilisent des meubles en metal ikea
|
davidd6 | je dois avouer que mon but etait dans l'accrocher au mur, et surtout c'est dans le garage, a coté du compteur ^^ |
Arteis |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 21-03-2023 à 12:57:47 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
katkar |
Message édité par katkar le 21-03-2023 à 15:00:28 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ben ouais, presque dans les dimensions --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu creuses le mur |
katkar | J'hésite à me prendre un Lixee le moi prochain (j'aimerais bien avoir quelque chose dans la "card" Energie |
moyen_moins chat réincarné | J'ai fait la bidouille à base d'esp32 et d'optocoupleur le tout reliés au linky et j'arrive à récupérer la téléinfo via home assistant.
|
NicCo | J'ai acheté un hub Aqara M2 sur Amazon FR et des modules Aqara température et ouverture de porte sur Aliexpress, j'ai pu les connecter ensemble.
--------------- Topic de vente |
pehun |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 21-03-2023 à 15:30:49 |
pehun | J'ai l'impression que les modules zigbee ne sont pas régionnés, que ce sont juste les modules wifi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |