Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  trouver une appli compatible avec ma caméra de surveillance intérieure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trouver une appli compatible avec ma caméra de surveillance intérieure

n°406078
rocc1977
Posté le 02-07-2023 à 16:16:16  profilanswer
 

Bonjour j'avais mis de côté il y a quelques années une caméra de surveillance  intérieure liaison wifi + ethernet  
caméra type surveillance bébé balayage H/V , marque "HI TECH" et je l'ai ressorti cette semaine pour la remettre en fonction, et là surprise  l'appli liée à cette caméra a fermé , elle se nommait "keye"
 
J'ai testé x applis android pour tenter de la piloter sans succès
 
Avec vous des idées pour remédier à ça ?  
Je n'ai pas de centrale sur surveillance ou autre  (dès dois que vous me diriez de la mettre dessus en mode éthernet)  
 
cette caméra avait aussi une carte de support TECHNIQUE dans l'emballage avec un email où j'ai mailé sans réponse à ce jour (mail envoyé il y a 5 jours), mail qui se finit en @qq.com et un site fermé techchaoxingyun.com
cette caméra a +/- 5 ans et est comme neuve , utilisée 2 fois et remise dans sa boite  
 
MERCI
 
https://zupimages.net/up/23/26/i3go.jpg
 
https://zupimages.net/up/23/26/zu98.jpg
 
https://zupimages.net/up/23/26/rqcv.jpg


Message édité par rocc1977 le 02-07-2023 à 16:18:18
mood
Publicité
Posté le 02-07-2023 à 16:16:16  profilanswer
 

n°406100
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 02-07-2023 à 23:09:01  profilanswer
 

Ah la joie de l'IOT... Déjà je voudrais te mettre en garde, ces caméras, surtout si anciens, ont souvent des failles de sécurité catastrophiques.
 
Sinon, pour ton problème, je vois un port Ethernet sur la deuxième image non? On pourrait brancher cette caméra sur un réseau local (non relié à internet!!) et mettre un coup de Wireshark, un scan port etc... Mais faut s'y connaître un peu...


---------------
Si vous ouvrez un sujet merci de ne pas le "laisser mourir" subitement et de le marquer comme "résolu" le cas échéant!
n°406168
satoshi
Posté le 04-07-2023 à 11:22:19  profilanswer
 

:hello:
 
Probablement compatible RTSP 554 TCP/UDP, mais après il faut trouver l'URL du stream, qui est bien souvent différent selon le contructeur. Et comme les Chinois sont les champions du rebranding, ça risque de prendre un moment :D Je doute très fort qu'il y aie une interface web comme chez Foscam :o
 
Je ne m'embêterais pas à perdre mon temps là dessus, surtout que les specs ne doivent pas être terrible (720p MJPEG?)
 
Pour 25eur neuf tu prends une camera Tapo ou EZVIZ :)

Message cité 1 fois
Message édité par satoshi le 04-07-2023 à 11:23:57
n°406178
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 04-07-2023 à 15:52:07  profilanswer
 

satoshi a écrit :

Pour 25eur neuf tu prends une camera Tapo ou EZVIZ :)

mais dans ce cas merci de ne pas mettre l'ancienne caméra à la poubelle directement, vaut mieux la donner à quelqu'un qui saura se débrouiller pour la faire fonctionner.


---------------
Si vous ouvrez un sujet merci de ne pas le "laisser mourir" subitement et de le marquer comme "résolu" le cas échéant!
n°406781
rocc1977
Posté le 16-07-2023 à 17:16:25  profilanswer
 

j'ai quand même pris l'apk keye et en ethernet elle tourne  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  trouver une appli compatible avec ma caméra de surveillance intérieure

 

Sujets relatifs
Problème caméra wifi atelys semac et tuya smartRéparation prise RJ45 caméra Poe
Trouver le bon variateur 3-12V pour un moteur précisCaméra Hikvision micro
Quel logiciel de surveillance caméra avec reconnaissance ?Achat système surveillance
Aide pour trouver un système domotique simpleNetatmo Presence connectée au Wifi, impossible de l'ajouter à l'appli
box domo compatible ikea et lidl 
Plus de sujets relatifs à : trouver une appli compatible avec ma caméra de surveillance intérieure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR