Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Achat système surveillance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°394691
Snaaaake
Posté le 29-01-2023 à 14:46:24  profilanswer

Bonjour,

Je réfléchis à l'achat d'un système de surveillance, mais j'avoue être perdu avec toutes les références.

Comme dit sur le topic Freebox Delta, je regardais le pack Free qui semble malheureusement avoir plusieurs problèmes.

Citation :

La question est que vaut le système de Free ? J'ai parcouru que le test des Numériques et je sais pas s'ils sont compétents dans le domaine,mais ils pointent plusieurs trucs du doigt comme l'incapacité de différencier un animal d'un humain, le manque de réactivité du flux vidéo ou même la qualité.

Qu'en est-il pour ceux qui l'ont ? Le fait que ce soit visiblement un truc propriétaire, impossible de compléter avec du matos non Free ? Sachant qu'il me faudrait au moins deux caméras déjà et deux détecteurs pour deux portes.  

Merci!  
Avez-vous des conseils pour un système complet avec au moins deux caméras et deux détecteurs de porte ?

Ps: je sais pas si le topic est plus approprié ici ou sur sécurité vu que ça rejoint dans le fond.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2023 à 14:46:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Sujets relatifs
Aide pour trouver un système domotique simpleAchat losi Mini-T 2.0 RTR 1/18 2wd
Surveillance heures creuses : comment faire ?configurer un mail pour une caméra de surveillance
Conseil d'achat Drone néophytesystème général
système inconnu accroché a gouttièreAlarme Ajax système - gérer ses volets roulants
Quel systeme domotique ?Openmediavault-systeme de fichier
Plus de sujets relatifs à : Achat système surveillance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR