Tiens:
Le branchement avec "S" et "+" reliés peut paraître étrange et en effet, normalement on relie le "+" au 5V et on utilise "S" ("signal" je suppose) pour commander le module, mais dans ce cas il faudra probablement une résistance de tirage pulldown pour éviter que le truc s'enclenche de manière parasite. Avec ce branchement ça ne devrait pas poser de soucis.
Les broches COM/NO/NC c'est au niveau du bornier à vis, il faudra utiliser le multimètre en mode beepeur/test diodes (c'est souvent combiné) ou ohmmètre pour identifier car les inscriptions sont cachées par le bornier... En bref, quand le module n'est pas activé (donc S relié à GND) il y a continuité entre COM et NC; si le module est activé il y a continuité entre COM et NO.
Tout ça sans garantie évidemment. Prudence avec les alims de PC, ça peut débiter des dizaines d'Ampère, en cas de fausse maneuvre c'est embêtant. Si tu peux teste avec une alim de labo d'abord (ou une powerbank ou ce genre de truc qui va couper si le courant dépasse genre 1A ou 2A).