| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Reprise du message précédent :
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 08:14:08 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
Poly |
Chez le castor enchanteur, je ne sais plus quel rayon. |
fegre Voleur professionnel |
Running Disaster |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Posséder une box Orange quelque soit son état , c'est la méga honte --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bluedragon38 |
Désolé mais ici c'est Bouygues ou Orange. Message édité par bluedragon38 le 14-02-2015 à 19:56:00 --------------- Topic Vente |
Space Profil: Maux des rateurs | je suis chez Orange et je n'ai pas de box moi --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bluedragon38 |
Et qu'as tu ? Le serveur chez toi ? --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 20:01:22 ![]() ![]() |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Dandu | J'ai pas de box non plus, c'est pas obligatoire : un simple modem ADSL fait la même chose.
--------------- Le journal du lapin |
bluedragon38 |
Euh what? Je suis en montagne les mecs hein... Je dl à 2mo/s ça me vas très bien --------------- Topic Vente |
master71 ça manque de place. | 2mo/s ça fait presque du 16Mb/s mieux que pas mal de connexion ADSL.... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
|
bluedragon38 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai la dernière box orange avec la fibre optique. J'en suis plutôt content. Meme mieux que mon ancienne freebox v6. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
master71 ça manque de place. | bah oui... comparé à un ADSL la fibre c'est bien mieux... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui mais c'est pour parler de la box orange. Qui est loin d'être mauvaise. Comme certain peuvent le prétendre. Message édité par BlackSad38 le 15-02-2015 à 19:16:36 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | 8 ouah c'est de la fourchette pour juger.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
paulothekid TURBO POSTEUR | master71 parle de ses 40 clients, et toi tu parles de ton expérience perso --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je parle de mon expérience perso ayant un produit orange et connaissant bien ma ligne, après si j'ajoute mes autres expériences pro on peut aller loin....
Chez Free j'ai eu pendant plusieurs mois un débit de 1 Mega avec des deco, après avoir fait venir des techniciens à plusieurs reprise ( avec tous la même reponse : c'est la box), changement de fournisseur et problème identique. Le problème ? Une radio amateur qui brouille les lignes sur 2km xD. D'où le passage en fibre. Édit: enfin le débat n'a pas lieu ici. Je voulais juste signaler que le jugement était un peu trop rapide. Message édité par BlackSad38 le 15-02-2015 à 21:02:29 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
|
Guss_ |
|
|
predator06 | Un super mode proposé directement par le fabriquant aérocool Message édité par predator06 le 19-02-2015 à 19:24:44 --------------- 5800X 3D // PNY 4080 // DDR4 3600 MHz // B550 tomahawk |
Guss_ |
|
Poly | Un début d'incendie avec du 12 V. |
Message édité par fegre le 19-02-2015 à 22:21:57 |
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |