|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
dkapan | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2014 à 12:29:45 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
misato Clavicula Nox | et meme un truc où yavait un petit moteur qui secouait le plan où était fixé la carte, le grille-pain était vide dessous, donc ça fait les secousses et ça chauffait, puis les composants tombaients du grille-pain edit : passé au grille-pain moi aussi Message édité par misato le 28-10-2014 à 13:16:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dkapan | Oui c'est ca |
pyrogoto | oui le coup du grille pain c'est epique. sinon pour ce qui est de la couche de vernis, j'ai déja essayé de et l'histoire du plan de masse j'ai pas trop compris. et comment y remedier j'essairai ce soir au décapeur Message édité par pyrogoto le 28-10-2014 à 14:10:02 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 14:18:38 ![]() |
Running Disaster |
Message édité par Running Disaster le 28-10-2014 à 14:24:14 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 15:03:31 ![]() le cabriolet |
dkapan |
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2014 à 19:26:51 ![]() ![]() |
Xixou2 | tu comptes finir dans le cercueil ou mettre le feu a la maison ?
|
Nifur | ouais je connais jxd du bon matos , il mette pas de la merde en adaptateur , mais par contre il ont font des EU |
periaz This is pure art... |
|
jean pierre | pour le hb auto/moto/maison, il y a le topic presque identique en discution, ici c'est matos info |
pyrogoto |
le décapeur marche super. merci pour vos conseils qui me permettrons de me mettre a l'electronique en autodidacte. --------------- Mon feedback |
Running Disaster |
|
make install |
|
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 28-10-2014 à 22:52:44 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
make install |
|
Poly |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pyrogoto |
les composants en eux memes ne souffrent pas (enfin j'ai juste testé quelques condos et transistors). --------------- Mon feedback |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
|
Running Disaster |
|
make install |
|
FRACTAL |
|
gilou Modosaurus Rex |
Toi, tu as jamais vu Keith Emerson (de Emerson, Lake and Palmer) sur scène jouer en même temps sur deux claviers d'orgue/synthé différents, un en biais à droite et l'autre en biais a gauche (et rien devant lui Message édité par gilou le 29-10-2014 à 11:40:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game | Un peu genre ça : http://www.gizmodo.fr/2011/05/02/e [...] xysme.html
|
make install |
|
|
rock-the-metal | Mon drapal était parti --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | T'aurais un lien ? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |