|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent :
--------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2014 à 23:32:28 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dobermann78 Demqin | |
tchou@happy | la colle à bien tenue |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 18:18:37 ![]() Attends de les tripoter un peu plus tu verras |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
crypo | |
sebtx Debian Powa | C'est une quote de porc |
Guss_ | quote HB ! |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2014 à 21:40:46 ![]() ![]() |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 25-08-2014 à 21:41:44 |
artouillassse Pas mieux :o |
Regla88 | |
tchou@happy | je m'en fou que ça fuit dans 6 mois, c'était juste pour un essais de quelques heures. faut lire |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ouais mais dans 6 mois qu'on te dit --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Guss_ | ... ce dialogue HB ... |
bossmen1 | je profite du topic, vous savez pas comment rendre les " clics " d'une souris silencieux ? --------------- Mais oui c'est clair ! |
jean pierre |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Sinon tu mets du scitch sur les bouton de la souris Hb.... --------------- dans le future je serait plus vieux |
chrispc | Drap ! --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Fouge |
http://www.instructables.com/id/Ni [...] ent-Click/ Pense à nous faire des photos et des mesures avant/après Message édité par Fouge le 27-08-2014 à 00:22:36 |
psg62460 Tho! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Ah mince je ne savais pas qu'on pouvait ouvrir les espèces de cubes noirs. J'ai probablement jeté ma souris pour rien. --------------- Honteux Bidouillages ! |
--------------- Rien pour le moment |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Message édité par artouillassse le 27-08-2014 à 10:13:38 --------------- Rien pour le moment |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
Il faut que je vous montre les fixation de ma tv un Hb propre mais hb qiand meme --------------- dans le future je serait plus vieux |
chrispc | DRAP !!
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
FUX_huhu Trust n° 1 | Voir la recette de vbelo qui à l'air sympa Message édité par FUX_huhu le 30-08-2014 à 14:40:16 |
Trans-Am | merci |
ginjou Enjoy Everything | Tu démontes la bête, tu enlèves la pâte thermique des différents composants, tu poses la carte mère bien à plat (je crois d'ailleurs que c'est pour ça que la 3ème fois ça n'a pas marché, la surface n'était pas très droite |
Nifur | reflow home mad comme electronik heart :
|
Microminus |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |