Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  579  580  581  582  583  584
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB

n°104819
andrei66
Vive le HB
Posté le 15-02-2010 à 20:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu le donnes à noctua :d

Message édité par andrei66 le 15-02-2010 à 20:19:02

---------------
Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M
mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 20:17:47  profilanswer

n°104820
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 15-02-2010 à 20:22:05  profilanswer

andrei66 a écrit :

tu le donnes à noctua :d

non a moi :o faut que je rentabilise ma première place du site...
En plus, vu que le PC est déja pas mal endommagé, j'ai une idée de PC tout en un dans l'écran qui germe au fur et a mesure qu'on en parle... ça pourrais faire vraiment chouette :D

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°104821
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 15-02-2010 à 20:42:59  profilanswer

Citation :

lol ba eu ... Un peu tard je suis en médecine là donc je suis encore bon pour 9 ans ^^

Out'ch, j'espère que tu charcutes pas tes patients comme ça !!

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°104822
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 15-02-2010 à 20:49:50  profilanswer

pauvre inspiron  [:gniark--1969]

---------------
Why not ?
n°104823
kanoob
Posté le 15-02-2010 à 20:53:58  profilanswer

Ma non Madix, c'est justement pour le sauver d'une fin trop précoce que je l'ai HBté ... C'était un sauvetage de dernière chance  

Kingus4300, j'avoue ca se tente un ti'pontage fémoral qui tient au scotch xD

n°104824
mister-gam​er
Posté le 15-02-2010 à 21:40:19  profilanswer

kanoob avec ton Portable destroy HB tu est vraiment le champion pour moi!

Tu est mon HBayeur préféré!  :D  

Faut que tu le poste sur le site ton Portable destroy HB et fait la reconstitution comme à l'époque ou tu t'en servais.
Faut en faire profiter tout le monde!

---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°104825
diego-geli​n
Posté le 15-02-2010 à 21:57:48  profilanswer

C'est carrément dommage, tu pourrais bricoler proprement pour usiner des pièce et avoir un truc fonctionnel, HB je dis pas , mais quand un truc fonctionne, je trouve presque con de le mettre dans cette état, avec un peu de bricolage propre, tu pourrais presque tout refaire  :??:

n°104826
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 15-02-2010 à 22:28:29  profilanswer

Stop, surtout pas parler de bricolages propres ici, ils savent veulent pas faire :D

Mais au final, on s'marre bien meme si je ne veux plus entendre parler de bricolages comme ca chez moi, j'ai passé l'age. :lol:

n°104827
thojolu
Posté le 15-02-2010 à 23:13:18  profilanswer

+1 :o
ici c'est moche et sale :o
pour du moddage, y'a une section pour (d'ailleur, je vais reprendre mon Vaio pendant les vacs :D

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°104828
kanoob
Posté le 15-02-2010 à 23:15:30  profilanswer

Citation :

C'est carrément dommage, tu pourrais bricoler proprement pour usiner des pièce et avoir un truc fonctionnel, HB je dis pas , mais quand un truc fonctionne, je trouve presque con de le mettre dans cette état, avec un peu de bricolage propre, tu pourrais presque tout refaire  :??:

Oui c'est vrai j'aurai pu, mais bon le temps me manque pour faire les choses correctement malheureusement...
Et puis je n'avais que faire de rendre les choses belles car je ne voyais plus mon Unité Central  qui était cachée derrière l'écran.

mister-gamer merci lol mais bn il n'y a rien de vraiment extraordinaire et puis c'est vraiment Honteux en plus 8P

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 23:15:30  profilanswer

n°104829
thojolu
Posté le 15-02-2010 à 23:21:52  profilanswer

Moi honteux a ce point la, j'y arrive pas (enfin tu me dirra, j'ai pas matière pour... les PCs que j'ai ont des défaut mais généralement je n'ai pas besoin de les massacrer pour qu'ils remarchent a 100% ^^')  
Mais par contre du modding bien propre d'un tout a l'écran, ça m'intéresse fortement :D

---------------
n°104830
diego-geli​n
Posté le 15-02-2010 à 23:35:49  profilanswer

kanoob a écrit :

Citation :

Oui c'est vrai j'aurai pu, mais bon le temps me manque pour faire les choses correctement malheureusement...
Et puis je n'avais que faire de rendre les choses belles car je ne voyais plus mon Unité Central  qui était cachée derrière l'écran.

mister-gamer merci lol mais bn il n'y a rien de vraiment extraordinaire et puis c'est vraiment Honteux en plus 8P

Moi j'aurais le temps :o
Serieusement, il tient la route ce portable non?

n°104831
thojolu
Posté le 15-02-2010 à 23:43:50  profilanswer

diego-gelin a écrit :

Moi j'aurais le temps :o
Serieusement, il tient la route ce portable non?

bah oui que ça tient la route, j'en ai eu un pendant près de 4 ans :o
et la il vient d'etre changé par un Bel Alienware... Merci la garantie 5 ans de Dell :D

---------------
n°104832
diego-geli​n
Posté le 16-02-2010 à 00:20:26  profilanswer

Arrete de ma narguer raclure :o je trouve personne qui a des portables foutus...

n°104833
thojolu
Posté le 16-02-2010 à 11:58:26  profilanswer

diego-gelin a écrit :

Arrete de ma narguer raclure :o je trouve personne qui a des portables foutus...

raclure?   :heink:  
bon, on vas dire que c'est du second degré :o
sinon, bah si tu cherche un peut, Ebay et leboncoin ferront ton bonheur ;)

---------------
n°104834
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 16-02-2010 à 12:01:50  profilanswer

ou les encombrants :d

n°104835
thojolu
Posté le 16-02-2010 à 12:06:22  profilanswer

ou la décharge effectivement :p
nombre de portables que j'ai récupèré la bas x)
j'ai un lot la de 10 Toshiba Portege M100, un qui est complet (sauf batterie) et les autres sont dans de ces états --' mais sur les 10, toutes les cartes mères fonctionnent x)

---------------
n°104836
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-02-2010 à 09:59:07  profilanswer

j'ai récupéré cette chose que ma grand mere m'a généreusement envoyé (oui, ma grand mere upgrade sa config en changeant de cg) :

http://img535.imageshack.us/img535/1960/17022010127.jpg

quelqu'un sait de quoi il s'agit?
j'imagine que c'est de l'agp  :(

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°104837
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 17-02-2010 à 10:09:08  profilanswer

geforce 2mx400 64 SDRam AGP4x TV  :hello:
http://uk.ts.fujitsu.com/rl/servicesupport/techsupport/boards/Graphic/ProLink/GeForce2mx400/MVC-003F.JPG

Message édité par Itoman73 le 17-02-2010 à 10:09:46
n°104838
TheCreator
Posté le 17-02-2010 à 10:13:41  profilanswer

dix minutes et une seconde [:implosion du tibia]

merci :D

et fuck l'agp quoi. pour remplacer une 4870 cramée je suis obligé de tourner en pci avec une virge [:tinostar]

pour mon portable je desespere toujours autant...

edit:

pour ce meme portable, pendant la courte tentative de boot infructueuse a laquelle j'ai le droit a chaque fois, la led dumilieu clignote, mais comme j'ai pété le plastique je ne sais pas a quoi elle correspond, donc j'ai trouvé ça:
http://www.second-notebooks.de/ima [...] e_c600.jpg

dur de trouver mieux comme photo, mais ça a l'air d'etre un simple scroll/num lock, donc est_ce que ça voudrait dire que le pc refuse de booter sans son clavier? car a vrai dire je n'ai jamais essayé avec ce meme clavier!

et ce dernier etant mort, est-ce que quelqu'un en aurait un valable a me vendre?

Message édité par TheCreator le 17-02-2010 à 10:29:44

---------------
n°104839
thojolu
Posté le 17-02-2010 à 10:43:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

dix minutes et une seconde [:implosion du tibia]

merci :D

et fuck l'agp quoi. pour remplacer une 4870 cramée je suis obligé de tourner en pci avec une virge [:tinostar]

pour mon portable je desespere toujours autant...

edit:

pour ce meme portable, pendant la courte tentative de boot infructueuse a laquelle j'ai le droit a chaque fois, la led dumilieu clignote, mais comme j'ai pété le plastique je ne sais pas a quoi elle correspond, donc j'ai trouvé ça:
http://www.second-notebooks.de/ima [...] e_c600.jpg

dur de trouver mieux comme photo, mais ça a l'air d'etre un simple scroll/num lock, donc est_ce que ça voudrait dire que le pc refuse de booter sans son clavier? car a vrai dire je n'ai jamais essayé avec ce meme clavier!

et ce dernier etant mort, est-ce que quelqu'un en aurait un valable a me vendre?

haha, je les connais bien les latitude C600 series :D
pour en avoir eu un paquet, ton problème peut venir de: carte d'alim grillée (elle est détachable de la CM normalement), carte graphique grillée (tout aussi détachable) ou comme tu a dit du clavier :jap:

---------------
n°104840
TheCreator
Posté le 17-02-2010 à 10:46:32  profilanswer

thojolu a écrit :

haha, je les connais bien les latitude C600 series :D
pour en avoir eu un paquet, ton problème peut venir de: carte d'alim grillée (elle est détachable de la CM normalement), carte graphique grillée (tout aussi détachable) ou comme tu a dit du clavier :jap:

merci pour ton aide :jap:

il faudrait que j'arrive a le démonter completement mais je bloque sur la fin, càd separer le "boitier" en deux.

je tente avec le clavier ce soir!

et si ça peut aider pour l'analyse, quand je l'ai frappé, il a simplement freezé; pas de bsod ou d'exctiction, juste freezé.

---------------
n°104841
Faisan138
Posté le 17-02-2010 à 10:50:34  profilanswer

Quand on cogne en fonctionnement c'est les DD d'habitude qui sont pas content non? (quoi que c'est plutôt pour une chute...)

Message édité par Faisan138 le 17-02-2010 à 10:51:41
n°104842
TheCreator
Posté le 17-02-2010 à 10:52:15  profilanswer

Faisan138 a écrit :

Quand on cogne en fonctionnement c'est les DD d'habitude qui sont pas content non?

ben c'est la premiere analyse que j'ai eu, mais le cycle de non-boot est le meme avec ou sans dd, et ce dernier tourne tres bien sans bruits suspects quand il est plugé [:spamafote]

mais oui, c'est ce a quoi j'ai pensé. surtout que j'ai tapé pile dessus :/

Message édité par TheCreator le 17-02-2010 à 10:52:26

---------------
n°104843
Faisan138
Posté le 17-02-2010 à 11:01:32  profilanswer

Ca m'était arrivé il avait juste reboot le portable. Ca colle pas avec le freeze. Je vois mal comment quelque chose aurait pu griller comme ça, j'espèrepour toi que c'est juste débranché :o

Y'a pas à dire, rien ne vaut un bon fixe :) (sauf pour glander au lit à 11h)

n°104844
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 17-02-2010 à 11:03:51  profilanswer

Faisan138 a écrit :

Ca m'était arrivé il avait juste reboot le portable. Ca colle pas avec le freeze. Je vois mal comment quelque chose aurait pu griller comme ça, j'espèrepour toi que c'est juste débranché :o

Y'a pas à dire, rien ne vaut un bon fixe :) (sauf pour glander au lit à 11h)

pas d'accord , un fixe aussi tu peux avoir une multitudes de soucis :d

n°104845
TheCreator
Posté le 17-02-2010 à 11:06:26  profilanswer

Itoman73 a écrit :

pas d'accord , un fixe aussi tu peux avoir une multitudes de soucis :d

j'aodre mettre le nez dans les trucs, bricoler, taper dessus. mais LE avantage du gros fixe, c'est qu'en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "anticonstitutionnellement", t'as déplugué la carte a probleme et tu l'as dans les mains.

apres, le coté lourd et emcombrant limite les hb portatifs.

---------------
n°104846
thojolu
Posté le 17-02-2010 à 11:20:17  profilanswer

moi j'ai eu un C600 pendant longtemps, jusqu'a il y a a peut près un an, que j'étais allé a une fête chez un pote, et qu'ya eu un petit soucis avec l'allumage, comme je m'ocupais du DJ, ils avaient mal cabler le tout et ça a pris feux au dessus de ma tête... pas eu le temps de déplugger mon portable, on est sortis en 3e vitesse, quand on est revenu, le feu avais cesser (c'étais du carlage de partout, et comem c'étais une salle de gym, le plafond en bois était assez haut) quand je suis revenu, mon C600 était dans un état :/ l'écran totu cramé, pas récupèrable, les touches toutes recrocevilléeset la plasturgie du tour du clavier cloquée... chose bisarre, le PC tournais encore (y'avais les LEDs et tout) ce qui restais encore de l'écran était allumé ^^ quand j'ai appuyé sur le bouton de mise en route, j'ai entendu windows s'éteindre (j'avais foutu XP dessus) aujourd'hui il me reste plus que la base du portable, le elcteur de DVD, la batterie, la carte mère et tout ce qui se plug dessus ^^

---------------
n°104847
TheCreator
Posté le 17-02-2010 à 11:24:19  profilanswer

thojolu a écrit :

moi j'ai eu un C600 pendant longtemps, jusqu'a il y a a peut près un an, que j'étais allé a une fête chez un pote, et qu'ya eu un petit soucis avec l'allumage, comme je m'ocupais du DJ, ils avaient mal cabler le tout et ça a pris feux au dessus de ma tête... pas eu le temps de déplugger mon portable, on est sortis en 3e vitesse, quand on est revenu, le feu avais cesser (c'étais du carlage de partout, et comem c'étais une salle de gym, le plafond en bois était assez haut) quand je suis revenu, mon C600 était dans un état :/ l'écran totu cramé, pas récupèrable, les touches toutes recrocevilléeset la plasturgie du tour du clavier cloquée... chose bisarre, le PC tournais encore (y'avais les LEDs et tout) ce qui restais encore de l'écran était allumé ^^ quand j'ai appuyé sur le bouton de mise en route, j'ai entendu windows s'éteindre (j'avais foutu XP dessus) aujourd'hui il me reste plus que la base du portable, le elcteur de DVD, la batterie, la carte mère et tout ce qui se plug dessus ^^

et ca tu veux le garder?

parce que selon la suite des evenements et a combien tu me le lacherais, je te le prend :D

---------------
n°104848
thojolu
Posté le 17-02-2010 à 11:38:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

et ca tu veux le garder?

parce que selon la suite des evenements et a combien tu me le lacherais, je te le prend :D

sachant que c'est mon premier PC portable (et non une récupération du CPX comme mon père m'avais filé) ouais je compte bien le garder... de plus elle marche a merveille :o

---------------
n°104849
TheCreator
Posté le 17-02-2010 à 11:49:11  profilanswer

ha  [:xqwzts]  

bon ben j'analaÿze tout ca ce midi.

---------------
n°104850
thojolu
Posté le 17-02-2010 à 11:50:26  profilanswer

je te tient au courrant de toute façon, on sait jamais ;)

---------------
n°104851
TheCreator
Posté le 17-02-2010 à 15:13:47  profilanswer

bon apres recherchages sur le net il y a de quoi faire en pieces.

pour la recup c'est quoi tes bons plans thojolu? les casses, les containers d'entreprises?

---------------
n°104852
thojolu
Posté le 17-02-2010 à 16:13:18  profilanswer

travailler dans une déchetterie :jap:

---------------
n°104853
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 17-02-2010 à 19:20:40  profilanswer

Salut,

TheCreator, tu aurais dû demander ça quelques jours plus tôt, je suis en plein déménagement, donc nombreux passages à la poubelles, j'ai balancé un clavier de Dell Latitude C610 en très bon état  :( Même clavier que ton C600 donc

Sur le mien, qui date de 01 / 2003, c'est le connecteur du clavier sur la carte mère qui est mort, et qui fait que 1/3 touches ne marchent pas. ( Entre autres hein, je ne parle pas du chargeur qui tient avec un rouleau de PQ et des élastiques, du port USB qui tient grâce à 2cm de colle blanche de chaque côté, très joli sur un PC noir ^^, des charnières d'écran mortes: très pratique donc de tenir l'écran pour pas qu'il tombe...

Mais bon, il tient toujours le coup, pour écouter de la musique ou regarder un film dans la salle de bain, pour le reste il y a master card j'utilise mon probook HP

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°104854
foxcontrol​e
Meuuuuuh!!!
Posté le 19-02-2010 à 22:55:51  profilanswer

bonsoir, c'est assez bidouillage honteux ça ?

(plus de bouton demarrer)

http://img175.imageshack.us/img175/715/dscf3008medium.th.jpg

---------------
Meuh?
n°104855
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 19-02-2010 à 23:05:38  profilanswer

C'pas mal :lol:

Mais classique!

n°104856
Alien-Tige​r
GRAWWWWWWWWWR !
Posté le 20-02-2010 à 11:14:20  profilanswer

mister-gamer a écrit :

Oui ceux de couleur turquoise!

voila le J6
(désolé pour la qualité de la phot pas top)

[img]http://img230.imageshack.us/img230 [...] deface.jpg[/img]

J'en ai loupé comme un con y a pas longtemps sur leboncoin, le prix était correct et état nickel mais le gars habité un peu trop loin de chez moi donc le temps que je réfléchisse à aller le chercher il était vendu!
Je serais passé par la poste j'en aurais eut pour aussi cher de boitier que de port quasiment!

Mais je cherche toujours!
A la limite même la version moyen tour J3 pourrais me satisfaire aussi...

Putain j'ai le même chez moi, mon père m'a ramenné un PC Gratos à base d'un AMD , 512Mo RAM et une GF4Ti 4200 et c'était là dedans.

Il est hideux O_O, je m'en sert comme pièces détachées  :whistle:

---------------
[MOD]White Feezer
n°104857
manisque
Posté le 20-02-2010 à 18:19:37  profilanswer

foxcontrole a écrit :

bonsoir, c'est assez bidouillage honteux ça ?

(plus de bouton demarrer)

http://img175.imageshack.us/img175 [...] ium.th.jpg

Il y a aussi la technique du coup de tournevis au pif dans les connecteur de la face avant sur la carte mère :D
J'utilise toujours ca sur pratiquement tous les pcs montés à l'arrache.

Le HB du jour (enfin la boulette), ça a été de mal clipser le rad box d'un P4 après un pinmod, le pauvre cpu s'est retrouvé à 2.5GHz à 1.7v sans rien pour le refroidir (sans cramer pour autant).
Et 2h plus tard (après avoir trouvé les combinaisons de cavaliers pour passer à 2.9GHz), j'oublie de brancher le ventilo, ca a tenu quelques dizaines de minutes en me remplissant ma console de "CPU0: Temperature above threshold" et autres "CPU0: Running in modulated clock mode" avant de planter.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°104858
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 21-02-2010 à 11:48:58  profilanswer

quel CPU ?

c'est vrai ça fait toujours bonne impression de balancer un tournevis dans le PC pour le faire démarrer :D et t'as les autres personnes qui te regardent genre : O_O

n°104859
manisque
Posté le 21-02-2010 à 14:23:48  profilanswer

Un pauvre northwood à 2GHz :D

paulothekid a écrit :

c'est vrai ça fait toujours bonne impression de balancer un tournevis dans le PC pour le faire démarrer :D et t'as les autres personnes qui te regardent genre : O_O

Bof, ça ne choque pas plus que ça, c'est plus les étincelles quand le pc vient de démarrer et que le tournevis dérape sur la carte mère qui fait peur aux autres (Dans le pire des cas j'ai fait rebooter un pc comme ca, mais rien de plus)

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  579  580  581  582  583  584

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)