Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation pcb

n°328563
dgrc
Did
Posté le 20-01-2021 à 08:41:38  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne capable de me dessiner un circuit pcb avant de faire une commande de circuit.
J'ai deja un plan avec les composants et les liaisons, il faut simplement faire 3/4 modification afin d'améliorer l'utilisation.
Cette interface sera montée sur un orange Pi zéro.
 
Mon plan est au format PDF. les modifications sont précisées dessus.
 
Qui peux m'aider dans ces plan et éventuellement pour préparer la commande sur un site, car je ne connais pas les termes techniques.
 
Je vous remercie par avance.
 
Jd

mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 08:41:38  profilanswer
 

n°328675
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 20-01-2021 à 16:56:40  profilanswer
 

Tu payes combien? :o  
 
Sérieusement, si c'est 3 composants tu peux avoir de la chance pour trouver quelqu'un qui va s'amuser avec KiCad pendant 10 minutes, mais si c'est un gros PCB à faire c'est du boulot.
 
Tu peux montrer ce pdf?


---------------
Si vous ouvrez un sujet merci de ne pas le "laisser mourir" subitement et de le marquer comme "résolu" le cas échéant!
n°328684
dgrc
Did
Posté le 20-01-2021 à 17:20:51  profilanswer
 

rat de combat a écrit :

Tu payes combien? :o  
 
Sérieusement, si c'est 3 composants tu peux avoir de la chance pour trouver quelqu'un qui va s'amuser avec KiCad pendant 10 minutes, mais si c'est un gros PCB à faire c'est du boulot.
 
Tu peux montrer ce pdf?


 
Bonjour, merci pour votre réponse.  
 
Pour info, le travail bien fait mérite une récompense.
 
Jd


Message édité par dgrc le 20-01-2021 à 17:51:14
n°328685
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 20-01-2021 à 17:33:25  profilanswer
 

Ton mail ne me servira pas, il te faudrait mon mail pour me transmettre le pdf. Tu devrais d'ailleurs enlever cette adresse pour ne pas recevoir de spam.
 
Tu peux simplement donner le nombre de composants, comme ça on aura déjà une première idée et les personnes intéressées pourront te contacter par MP (message privé). ;)


---------------
Si vous ouvrez un sujet merci de ne pas le "laisser mourir" subitement et de le marquer comme "résolu" le cas échéant!
n°328691
dgrc
Did
Posté le 20-01-2021 à 17:50:33  profilanswer
 

rat de combat a écrit :

Ton mail ne me servira pas, il te faudrait mon mail pour me transmettre le pdf. Tu devrais d'ailleurs enlever cette adresse pour ne pas recevoir de spam.
 
Tu peux simplement donner le nombre de composants, comme ça on aura déjà une première idée et les personnes intéressées pourront te contacter par MP (message privé). ;)


 
Donc, sur la carte:
 
Il y a sur la carte 12 composants et 12 connecteurs.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création lampe usb-cCréation d'une nouvelle sortie 12V batterie auto
Création regles Eve Aqua et Eve DegeeCreation d'un systeme electrique autonome en voyage
[Done] Création d'une console Steam à partir d'une radio des années 30Aide: création de controleur de volume pc
création d'un boitier pc personaliserCréation d'un petit fan controller avec vous !
Plus de sujets relatifs à : creation pcb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR