Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Création regles Eve Aqua et Eve Degee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création regles Eve Aqua et Eve Degee

n°255160
cyberom83
Posté le 24-04-2019 à 23:19:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je viens aujourd’hui de compléter mon équipement domotique HomeKit. Je viens d’acquérir pour arroser mon jardin à distance, et par siri sur site avec (reçu aujourd’hui):  le « Eve aqua » et le « Eve dégrée » à l’extérieur à l’abri de la pluie.  
Je cherche un moyen depuis l’application Eve sur mon iPhone de créer une règle avec scénario afin que l’arrosage ne se déclenche pas suite à une programmation quotidienne quand le taux d’humidité est important, par temps de pluie.  J’ai essayé de créer une règle avec le programmateur allumé donc robinet ouvert et avec conditions humidité egal et supérieur à 60 % et pour finir un scénario de fermer le robinet mais malheureusement la programmation se déclenche!  Avec un taux d’humidité de 75 %  signalé sur le Eve Dégrée. Pouvez-vous m’aider afin de trouver une solution pour pas que mon arrosage ne se déclenche pas quand mon jardin a déjà reçu la pluie ou quand l’humidé est importante?
 
Merci,


Message édité par cyberom83 le 24-04-2019 à 23:24:18
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 23:19:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Création regles Eve Aqua et Eve Degee

 

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyage[Done] Création d'une console Steam à partir d'une radio des années 30
Aide: création de controleur de volume pccréation d'un boitier pc personaliser
[A LIRE] Règles de la catégorie Electronique, domotique, DIYCréation d'un petit fan controller avec vous !
Plus de sujets relatifs à : Création regles Eve Aqua et Eve Degee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR