|
Auteur | Sujet : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
---|
skozeight | Reprise du message précédent : Message édité par TotalRecall le 18-06-2018 à 09:59:05 |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 16:41:12 |
moyen_moins chat réincarné | tu répares et tu protèges à la gaine thermo, c'est pas suffisant ? |
- Supersonique - | Quel est la marque ET modele exact de ta tv ? |
scoume | salut à tous, vous allez surement pouvoir m'aider.
|
Sen2o | Le courant n'arrive pas au moteur mais bien au bornier d'entrée du boîtier ? |
scoume | que veux tu dire par bornier d'entrée ?
|
Sen2o | Oui, ok, j'avais un doute. Après je sèche, les autres sauront mieux t'aider. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
TotalRecall Modérateur | Le truc en question semble fort être un tunnel chauffant (grosse résistance de 2000W, donc un truc qui consomme à mort et qui chauffe beaucoup, ce genre de souci n'est pas surprenant). Mais perso, juste en voyant un bout de carénage métallique et des cosses cramées je ne suis pas capable d'inventer une référence...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 17:15:44 |
liliro |
Message édité par liliro le 24-06-2018 à 17:38:05 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
TotalRecall Modérateur | Sur les sites "officiels" de pièces les prix sont souvent prohibitifs. Par exemple : https://www.ebay.fr/itm/Resistance- [...] 3009238727 edit : à tester à la réception avant montage : résistance entre les cosses, résistances avec la masse. Et surtout que ces foutus fils nus qui courent le long du boitier sont bien espacés de tout le reste. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 24-06-2018 à 17:45:37 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
liliro | Bien noté pour la vérif avant montage.
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Kyjja Liquefaction imminente | Idem, j'irais plus vers une occaze d'origine que du tinois neuf. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TotalRecall Modérateur |
quentincc It's all ogre now | Il y a deux type de qualités en chine ; de la bonne qualité et du cochonium --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 26-06-2018 à 12:48:00 |
TotalRecall Modérateur | Euh je suis d'accord avec la totalité de ton post, sauf pour ta dernière phrase où je te laisse y repenser à deux fois, j'ai *juste* invité à éviter certaines expressions qui peuvent être mal interprétées.
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 26-06-2018 à 14:09:37 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | La fameuse tournure "Merci de ..." de la cogip qui sous une forme apparemment polie te remercie par avance pour une action que tu vas devoir faire est en fait une forme d'injonction unilatérale d'exécuter un ordre et de fermer sa gueule. La vrai forme polie qu'on apprend à l'école est tout simplement :
Message édité par JeffBlagnac le 26-06-2018 à 22:38:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
quentincc It's all ogre now | ça se change en même pas 2 min
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
TotalRecall Modérateur | Pas possible à dire sans savoir à quoi il servait et pourquoi il est mort. Ca peut venir du condo lui même (arc dans le diélectrique) ou d'un truc voisin qui l'a fait sauter. Dans le deuxième cas il y a sans doute d'autres dégâts.
TotalRecall Modérateur | Ils sont en // ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 29-06-2018 à 19:01:08 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
abadon302 | Uniquement celui-ci qui est cramé. Je vais voir la semaine prochaine pour investiguer avec un multimètre.
|
liliro | Diantre je ne voulais point lancer une bagarre
Message édité par liliro le 30-06-2018 à 03:37:47 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
quentincc It's all ogre now | Tu n'aurais pas une photo de l'intérieur ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Silici |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La conception est quand même passable de base
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Silici |
|
Silici |
|
Silici |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |