Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  projet jukebox video niveau noob qui a besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

projet jukebox video niveau noob qui a besoin d'aide

n°201850
herculanum
Posté le 05-04-2018 à 13:57:49  profilanswer
 

salut à vous tous.
 
 Je viens ici pour avoir des conseils ou indication pour pouvoir finaliser un projet de jukebox video. le but est simple a l'aide d'un pi 3 et de quelques boutons avoir changer de video a la demande en une pression. il y aurait donc un ecran, un pi3 et une console d'une dizaines de boutons. a l'allumage le but serait d'arrivé directement sur le choix des videos. lors de la pression d'un bouton la video se lancerais.
 Ca parait tout con mais d'un point de vue process je ne sais pas par ou commencer .Ou si'il existe deja des bases en libre accès . :sweat: Bref je ne demande pas que l'on face le taf a ma place encore une fois juste me guider quelques peu ;)
 
Merci a ceux qui prendront le temps !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 13:57:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  projet jukebox video niveau noob qui a besoin d'aide

 

Sujets relatifs
commande moteur pàp avec arduino /besoin d'aideAide resolution panne transformateur
projet de batterie externeBesoin d'aide pour écran DIY
Besoin d'aide pour choix d'une caméra de surveillanceAide choix Graveur Laser
Projet PI Terminale S 
Plus de sujets relatifs à : projet jukebox video niveau noob qui a besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR