Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet PI Terminale S

n°192603
chgeek13
Posté le 25-01-2018 à 14:23:45  profilanswer
 

Bonjour, je suis en terminale SI(sciences de l'ingénieur), et je dois dans le cadre d'un projet réaliser une solution technologique et j'ai choisi de réaliser une serrure connectée qui se déverrouillerai a distance et automatiquement avec un bracelet. Je cherche donc un composant Electronique capable d'être détectable sans que celui ci ne demande d'apport énergétique ou du moins très peu pour que la durée de vie de longue je vous remercie d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2018 à 14:23:45  profilanswer
 

n°192604
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 25-01-2018 à 14:31:32  profilanswer
 

Je suppose que la recherche fait partie de ton projet? :o

n°192608
chgeek13
Posté le 25-01-2018 à 14:35:42  profilanswer
 

Et je suppose que la demande sur un forum constitue en soit un acte de recherche

n°192609
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 25-01-2018 à 14:37:15  profilanswer
 

C'est plutôt demander aux autres de faire le boulot... :o

n°192647
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 25-01-2018 à 17:46:54  profilanswer
 

RDC n'a pas tort. Tu ne demandes pas de l'aide technique en apportant un truc au préalable, tu demandes qu'on te fournisse pépouze une solution clef en main.
 
Et puis vu qu'en plus t'es un pseudo-à-numéro, je ne te fais pas part de mon idée, ah ! :o


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°193571
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-02-2018 à 10:16:46  profilanswer
 

chgeek13 a écrit :

Bonjour, je suis en terminale SI(sciences de l'ingénieur), et je dois dans le cadre d'un projet réaliser une solution technologique et j'ai choisi de réaliser une serrure connectée qui se déverrouillerai a distance et automatiquement avec un bracelet. Je cherche donc un composant Electronique capable d'être détectable sans que celui ci ne demande d'apport énergétique ou du moins très peu pour que la durée de vie de longue je vous remercie d'avance. :)


Je te donne des mots clés : RFID et NFC. Tu devrais trouver un milliard de pages, reviens quand tu auras tout lu si tu as encore des questions :o


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Projet luminaire solaire : besoin d'aide pour les accus[Projet] alarme pour vélo
Variateur de vitesse Raspberry PiCentrale d'alarme/domotique à base de Pi
[Raspberry Pi] Utilisation d'un potentiometre numérique [Résolu]Projet Transmition par onde radio
projet domotique , plusieurs capteurs connectésProjet, peltier, simulation
Point d'accès WiFi avec portail captif depuis Raspberry PiProjet scolaire : Le jeu du serpentin
Plus de sujets relatifs à : Projet PI Terminale S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR