Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil accessoires m365 Pro

n°259011
sam37120
Posté le 22-05-2019 à 00:57:40  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils sur l'achat d’accessoires pour la m365 Pro que je viens de recevoir, je pensais me diriger vers des pneus 10"et tous le kit pour s'y adapter, je voulais avoir des retour sur ça, et si c'est une une bonne idée et quelle meilleur offre.
Sinon je recherche également un antivol facile a utiliser, sur les sites aliexpress je suis assez vite perdu par le choix, mais s'y en a qui on des préférences...
il y'a également une protection waterproof pour l'écran de controle, jusqu'à maintenant j'ai trouver ça: https://fr.aliexpress.com/item/3283 [...] b0d25d472f
Mais c'est pas très esthétique je trouve...
Pour allonger le fil électrique de la lumière arrière, je n'ai pas trouver d'article encore, j'ai juste trouver un kit de 13,5 inch de long, mais je connais pas celle de base, je voudrais pas acheter des choses inutile. Je peux aussi bien souder qu'allonger, mais je n'ai pas forcément les fils pour l'allonger.
J'ai trouver un jour également qu'il était préférable de changer la plaque en dessous de la trottinette qui protège la batterie pour éviter à avoir à la nettoyer mais je ne retrouve plus l'article, je sais si quelqu'un à pue s'en approprier une, ou s'il existe différente qualité (et s'il en existe pour la version pro)
Enfin pour le protège garde-boue, je sais pas si un module en nylon suffit ou si le module Antilop est bien supérieure, encore une fois je n'ai pas trouver d'information quand à la compatibilité avec une roue 10" pour celles en nylon.
 
Voilà voilà, je suis ouvert à chaque conseils ou recommandations, j'aurai une utilisation quelques fois avec des sacs de courses à poser à coté de moi et je prévoie plus tard de la débridé.
Merci pour vos super futures réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 00:57:40  profilanswer
 

n°259063
sam37120
Posté le 22-05-2019 à 12:50:14  profilanswer
 

Des conseils ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réutilisation batterie M365Conseil pour construire en intégrant de la domotique
Tremblement Xiaomi m365 après changement pneu arrièreconseil pour changer de box en gardant tout
Vis Trottinette Xiaomi m365[Topic unique] Xiaomi M365 Pro
Xiaomi m365 bips sonoresComment annuler ou retarder la baisse de puissance sur xioami m365
Cherche conseils pour sécuriser appartement en domotique 
Plus de sujets relatifs à : Conseil accessoires m365 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR