Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Vis Trottinette Xiaomi m365

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vis Trottinette Xiaomi m365

n°247786
arya60
Posté le 22-02-2019 à 00:38:21  profilanswer
 

Bonjour à tous :)  
 
J'aurai besoin d'aide, j'ai eu pas mal de problème pour régler le frein de ma trottinette.  
Je sais que je suis sur de l'electronique, mais il y a des sujets sur cette fameuse trottinette, alors peut être que quelqu'un aura la réponse... !
Pour expliquer, j'y ai passé très peu de temps sur la première que j'ai eu... mais elle avait un défaut de batterie (elle ne se rechargeait pas).  
Du coup elle m'a été échangée, et en recevant la nouvelle, j'ai galéré pour le réglage du frein alors que ça avait été facile sur la première.
J'ai une vis pas en super état, et j'aurai aimé la changer dans un proche avenir. Et maintenant que tout est remonté, et que le réglage est correct, je n'ose plus y toucher pour le moment.  
 
http://prntscr.com/moehfj
 
Il s'agit donc de la vis qui compresse un ressort (mécanisme qui pousse la plaquette quand on actionne le frein). Elle se desserre avec la même taille de clef allen que pour les vis de l'étrier ou la vis de serrage du câble de frein.  
Est-ce que quelqu'un aurait la référence ?  
 
Merci par avance :)  


Message édité par arya60 le 22-02-2019 à 00:39:34
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 00:38:21  profilanswer
 

n°248001
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 23-02-2019 à 15:26:22  profilanswer
 
n°248061
arya60
Posté le 24-02-2019 à 13:24:22  profilanswer
 

Non en effet, j'avais pas fait gaffe, merci de l'info, je demande ça :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Vis Trottinette Xiaomi m365

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi M365 ProXiaomi m365 bips sonores
XIAOMI MI ROBOROCK S50 V2Comment annuler ou retarder la baisse de puissance sur xioami m365
impossible de connecté camera xiaomi a la freeboxAspirateur connecté Xiaomi Roidmi F8 (dyson like)
Inter Xiaomi sans neutre (ou avec) et TélérupteursSegway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)
Plus de sujets relatifs à : Vis Trottinette Xiaomi m365


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR