Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Carte mere en panne B85 G43 MSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere en panne B85 G43 MSI

n°171693
McAsulys
Le poney
Posté le 16-08-2017 à 16:42:13  profilanswer
 

Bonjour, y a t il quelqu'un de très calé en hardware qui pourrais me donner un coup de main sur ma CM qui agit bizzarement. Elle démare, mais pas de signal vidéo. Elle s'arrete au bout d'une dizaine de seconde avant de redémarer toute seule et ne plus s'arreter (je l'ai laisser tourner une heure). Elle me fait ça a chaque fois, que j'ai toute mes ram, ou mes gpu dessus. J'ai pas de buzzer sous la main pour l'entendre bipé. J'ai connecter les deux pin pour ccmos hors tension. Mais rien ne fait, toujours les même symptome. Mes condencsateur on pas l'air gonflé ou explosé, donc je pense pas que ça doit venir de là.
J'ai une B85-G43 de chez MSI, elle est alimenté par une alim neuve VS650 de chez corsair.  
le ventirade tourne et un au fan de la carte. Mais pas le troisieme. Lorsque je branche mes GPU, les fans tourne normalement, sauf quand je met les trois. Là, celui de la GTX 780 tourne a fond.
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 16:42:13  profilanswer
 

n°175154
TheMartel
Marre des devises a la con...
Posté le 10-09-2017 à 19:59:48  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Carte mere en panne B85 G43 MSI

 

Sujets relatifs
Durée de vie carte SD et archivage[ARDUINO] Commande à distance d'une carte relais
Ajout de MOSFET sur les emplacements vacants du VRM cpu de carte mèreQui n'a pas pensé à réparer sa carte mère? Schéma cartes
Que faire avec une vieille carte mère HS ?BIOS Carte mère ASRock foiré
Plus de sujets relatifs à : Carte mere en panne B85 G43 MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR