Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Aide Boitier CASELABS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Boitier CASELABS

n°338880
xccel
Posté le 20-04-2021 à 18:31:49  profilanswer

Salut la compagnie, j'ai un gros soucis [:smileyps:5]  

J'ai un boitier CASELABS et la marque a fait faillite il y a quelques années.... [:a chile:1]  

J'ai besoin de pièces détachées je voudrais savoir si  il est possible d'imprimer certaines pièces et si ce fichier pourrait être utilisé par exemple pour imprimer la CAGE HDD merci d'avance.

https://www.cgtrader.com/3d-models/ [...] 0a-pc-case

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 18:31:49  profilanswer

n°338886
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 21-04-2021 à 08:55:32  profilanswer

Les formats mentionnés sont bien compatibles avec les modeleurs et slicers pour imprimantes 3D.
Maintenant sans avoir vu le fichier (sachant que tu dois avoir un énorme fichier avec tout, donc il faut extraire la partie utile) difficile de te répondre.
Tu n'as pas trouvé en gratuit juste la partie qui t'intéresse sur un site comme thingiverse ?

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Aide Boitier CASELABS

Sujets relatifs
[AIDE] Projet Raspberry seedbox/Plex serverBesoin d’aide pour passer ma KRUPS EA815070 en domotique
[résolu]Besoin aide pour branchement Transmitter Ajax[aide projet] Streamer son écran qualité source vers un autre particul
Web-radio sur base Raspberry - besoin d'aide MAJaide choix graveur laser
Accu pour boitier électronique DIY[Réparé] Aide réparation : volant microsoft wheel 360
Besoin d'aide choix domotiqueNouveau projet - Besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Aide Boitier CASELABS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR