Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aide Boitier CASELABS
TotalRecall Les formats mentionnés sont bien compatibles avec les modeleurs et slicers pour imprimantes 3D.
Maintenant sans avoir vu le fichier (sachant que tu dois avoir un énorme fichier avec tout, donc il faut extraire la partie utile) difficile de te répondre.
Tu n'as pas trouvé en gratuit juste la partie qui t'intéresse sur un site comme thingiverse ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TotalRecall Les formats mentionnés sont bien compatibles avec les modeleurs et slicers pour imprimantes 3D.
Maintenant sans avoir vu le fichier (sachant que tu dois avoir un énorme fichier avec tout, donc il faut extraire la partie utile) difficile de te répondre.
Tu n'as pas trouvé en gratuit juste la partie qui t'intéresse sur un site comme thingiverse ?
xccel Salut la compagnie, j'ai un gros soucis [:smileyps:5]  

J'ai un boitier CASELABS et la marque a fait faillite il y a quelques années.... [:a chile:1]  

J'ai besoin de pièces détachées je voudrais savoir si  il est possible d'imprimer certaines pièces et si ce fichier pourrait être utilisé par exemple pour imprimer la CAGE HDD merci d'avance.

https://www.cgtrader.com/3d-models/ [...] 0a-pc-case

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)