Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Yosémite et Silverlight ?? Pas de Canal+ !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°510751
starmax55
:-)
Posté le 02-02-2015 à 21:03:15  profilanswer

Hello les gens !

Petit nouveau dans votre communauté apple je viens vous rejoindre...

J'ai depuis ce midi un nouveau jouet, un MBP 13 Non retina...

J'ai installé tous mes softs ce jour, ça fonctionne parfaitement (à l'exception de la touche majuscule très capricieuse qui va d'ores et déjà valoir à mon mac un séjour par le SAV...)  

Le problème concerne mon interface Canal+ que j'utilisais correctement jusqu'à ce jour sur mon pc, sur mon mac impossible, que ce soit par firefox ou safari je n'ai pas la possibilité de lancer mon live TV, il me demande de télécharger silverlight, je le fais, je l'installe, je reboot le mac, mais rien, il me demande toujours la même chose...

Que faire ???

Merci !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 21:03:15  profilanswer

n°510783
starmax55
Posté le 03-02-2015 à 14:29:47  profilanswer

Je suis le seul à rencontrer ce pb ???

n°510792
kikou2419
Posté le 03-02-2015 à 16:17:55  profilanswer

J'avoue que j'utilise régulièrement le live canal sur mon mac et pas de soucis avec Silverlight... Désolé :/

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°510798
starmax55
Posté le 03-02-2015 à 17:13:32  profilanswer

Tu es sur Yosemite aussi ? Je suis désespéré... :(

n°510802
kikou2419
Posté le 03-02-2015 à 18:15:03  profilanswer

Ouaip, désolé...

---------------
n°510811
starmax55
Posté le 03-02-2015 à 19:05:08  profilanswer

Ok..

Tu as une idée de vers qui je pourrais me tourner ? Merci

n°510888
Dandu
Posté le 04-02-2015 à 11:10:06  profilanswer

starmax55 a écrit :

Hello les gens !

Petit nouveau dans votre communauté apple je viens vous rejoindre...

J'ai depuis ce midi un nouveau jouet, un MBP 13 Non retina...

J'ai installé tous mes softs ce jour, ça fonctionne parfaitement (à l'exception de la touche majuscule très capricieuse qui va d'ores et déjà valoir à mon mac un séjour par le SAV...)  

Le problème concerne mon interface Canal+ que j'utilisais correctement jusqu'à ce jour sur mon pc, sur mon mac impossible, que ce soit par firefox ou safari je n'ai pas la possibilité de lancer mon live TV, il me demande de télécharger silverlight, je le fais, je l'installe, je reboot le mac, mais rien, il me demande toujours la même chose...

Que faire ???

Merci !

Si c'est la touche de verouillage qui s'active pas à tout les coup, c'est une feature des Mac : faut presser une demi-seconde de plus que les autres touches, pour éviter de la presser par erreur

n°510898
kikou2419
Posté le 04-02-2015 à 12:12:24  profilanswer

Dandu a écrit :

Si c'est la touche de verouillage qui s'active pas à tout les coup, c'est une feature des Mac : faut presser une demi-seconde de plus que les autres touches, pour éviter de la presser par erreur

Ah... Bah je viens d'apprendre un truc  [:vassilii:2]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
Dual Boot Windows 7 Ultimate et YosemiteDepuis l'instal de Yosemite, DVD HS
Accélération souris Mac YosemiteProblème os yosemite / trim / ssd
Divers problèmes suite au passage à YosemiteAccès NAS ReadyNas impossible depuis MAJ Yosemite
Redémarrage impossible sous Yosemite à cause de Trim EnablerTopic Keynote 16/10/2014 à 19h. iMac / Yosemite / iPad (?)
[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majsPb pour regarder canal sat multi ecran via atv
Plus de sujets relatifs à : Yosémite et Silverlight ?? Pas de Canal+ !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR