Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Accès NAS ReadyNas impossible depuis MAJ Yosemite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès NAS ReadyNas impossible depuis MAJ Yosemite

n°499033
mister_755
Nostalgeek
Posté le 26-10-2014 à 09:21:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un NAS Netgear RN104.
Jusqu'à présent tout allait bien, quoi que j'ai toujours trouvé l'accès au NAS très lent depuis mon Macbook, alors que cela fonctionne très bien depuis Windows 7.
Seulement depuis la MAJ vers Yosemite, impossible de me connecter au NAS en protocole SMB.
AFP semble fonctionner, et heureusement car Time Machine ne gère que les sauvegardes sur protocole AFP...
Je n'arrive plus à m'identifier (mais je le vois parfaitement dans le finder).
 
D'après les forums étrangers, il semblerait que le problème soit très fréquent...
Une idée ?
Merci


Message édité par mister_755 le 26-10-2014 à 09:21:58

---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 09:21:07  profilanswer
 

n°499137
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-10-2014 à 15:36:06  profilanswer
 

Aucun soucis avec un NAS Synology, en accès SMB lui aussi. J'ai déjà eu un Netgear, et j'ai régulièrement été emmerdé (il n'y a pas d'autre mot) avec les accès, même depuis Windows.  
 
Je pense que ton problème est plus lié au Netgear qu'à Yosemite même. Regarde si il n'y a pas des mises à jour de firmware pour commencer.

n°499300
mister_755
Nostalgeek
Posté le 27-10-2014 à 07:18:33  profilanswer
 

Je suis du même avis, le problème a été remonté vers Netgear via les forums US...
J'attends une MAJ.....

 

Mais il faut dire qu'a part ce souci je n'ai pas trop de reproches à faire a ce NAS, disons que lors de l'achat le prix du RN104, pour un 4 baies, était ultra compétitif (150€) (j'avais un code réduc en plus).


Message édité par mister_755 le 27-10-2014 à 07:20:19

---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Accès NAS ReadyNas impossible depuis MAJ Yosemite

 

Sujets relatifs
sms impossible à supprimer en soloRedémarrage impossible sous Yosemite à cause de Trim Enabler
MAJ Office 2011 14.4.2 impossibleImpossible d'ouvrir un classeur Excel...
Topic Keynote 16/10/2014 à 19h. iMac / Yosemite / iPad (?)Impossible de restaurer iphone 5
[Topic Unique] iOS / iPadOS • Live : 17.1 
Plus de sujets relatifs à : Accès NAS ReadyNas impossible depuis MAJ Yosemite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR