Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Yosémite et Silverlight ?? Pas de Canal+ !
kikou2419

Dandu a écrit :

Si c'est la touche de verouillage qui s'active pas à tout les coup, c'est une feature des Mac : faut presser une demi-seconde de plus que les autres touches, pour éviter de la presser par erreur

Ah... Bah je viens d'apprendre un truc  [:vassilii:2]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kikou2419

Dandu a écrit :

Si c'est la touche de verouillage qui s'active pas à tout les coup, c'est une feature des Mac : faut presser une demi-seconde de plus que les autres touches, pour éviter de la presser par erreur

Ah... Bah je viens d'apprendre un truc  [:vassilii:2]

Dandu

starmax55 a écrit :

Hello les gens !

Petit nouveau dans votre communauté apple je viens vous rejoindre...

J'ai depuis ce midi un nouveau jouet, un MBP 13 Non retina...

J'ai installé tous mes softs ce jour, ça fonctionne parfaitement (à l'exception de la touche majuscule très capricieuse qui va d'ores et déjà valoir à mon mac un séjour par le SAV...)  

Le problème concerne mon interface Canal+ que j'utilisais correctement jusqu'à ce jour sur mon pc, sur mon mac impossible, que ce soit par firefox ou safari je n'ai pas la possibilité de lancer mon live TV, il me demande de télécharger silverlight, je le fais, je l'installe, je reboot le mac, mais rien, il me demande toujours la même chose...

Que faire ???

Merci !

starmax55 Ok..

Tu as une idée de vers qui je pourrais me tourner ? Merci
kikou2419 Ouaip, désolé...
starmax55 Tu es sur Yosemite aussi ? Je suis désespéré... :(
kikou2419 J'avoue que j'utilise régulièrement le live canal sur mon mac et pas de soucis avec Silverlight... Désolé :/
starmax55 Je suis le seul à rencontrer ce pb ???
starmax55 Hello les gens !

Petit nouveau dans votre communauté apple je viens vous rejoindre...

J'ai depuis ce midi un nouveau jouet, un MBP 13 Non retina...

J'ai installé tous mes softs ce jour, ça fonctionne parfaitement (à l'exception de la touche majuscule très capricieuse qui va d'ores et déjà valoir à mon mac un séjour par le SAV...)  

Le problème concerne mon interface Canal+ que j'utilisais correctement jusqu'à ce jour sur mon pc, sur mon mac impossible, que ce soit par firefox ou safari je n'ai pas la possibilité de lancer mon live TV, il me demande de télécharger silverlight, je le fais, je l'installe, je reboot le mac, mais rien, il me demande toujours la même chose...

Que faire ???

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)