| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 10:26:41 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Klm id Psn: Podologic |
FLK | Là je termine un truc, et après gogo HFR+ pour enfin corriger les petits bugs ici et là et... pourquoi pas... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Ça tease |
CharLee | Alors TFK, tu as passé la nuit sur une hypothétique v1.7 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK |
FLK | Dialogue en cours ? Le nouveau MP n'apparait pas dans la liste si tu appuies sur l'onglet MP ? Le soucis vient du fait que le truc ne se rafraîchit pas tout seul (faut le faire manuellement avec le bouton en haut) par contre si tu changes l'orientation, sur iPad, ça rafraichit les onglets je crois, du coup il apparait. (mais suis pas sûr d'avoir bien compris alors je répond peut-être à côté Message édité par FLK le 27-04-2013 à 14:36:56 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 14:34:35 ![]() ![]() |
Nabou Ca plane pour moi... | Même le rafraîchissement manuel ne le fait pas apparaître, seul le passage en mode portrait fait apparaître le nouveau message. |
FLK |
Nabou Ca plane pour moi... | 6.0.1 |
Nabou Ca plane pour moi... | Je précise avec un ipad 3 |
FLK | Est-ce que tu pourrais me faire une capture ? parce que j'ai l'impression de pas vraiment avoir compris ce qui se passe --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Tu appuies sur le bouton encadré en rouge, et le mp n'apparait pas en gras/haut de liste ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nabou Ca plane pour moi... | Tout à fait. |
FLK | ET donc tu changes l'orientation, tu ouvres le menu, là tu retape sur le bouton encadré en rouge. le MP apparait comme il faut ?
Nabou Ca plane pour moi... | Une fois apparu en mode portrait, dès que je revient en paysage il n'y a pas de problèmes, le message reste visible... |
FLK |
Klm id Psn: Podologic | Édit:non, rien a voir en fait Message édité par Klm le 02-05-2013 à 08:16:01 --------------- Feedback - |
shinyu Cartésien désabusé |
|
FLK | Là c'est à l'ancienne : Extraction depuis l'HTML --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spacex Space commando is in da place |
|
FLK | ici : http://forum.hardware.fr/forum1f.p [...] w=0&nojs=0
spacex Space commando is in da place | Ah ben oui |
Philip Morris Ballerine | Une pastille et une alerte en cas de MP y a moyen ou c'est pas trop faisable ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
FLK | Une alerte comme quand y'a une erreur pendant un chargement (le ooopps) ?
spacex Space commando is in da place | Il parle d'une notification plutôt non ? |
FLK | Ah si c'est c'est ça (notif quand l'appli est fermée) non, pas possible. Enfin il y aurait bien des moyens mais en gros il faudrait que vous hébergiez un petit programme sur votre PC/serveur qui tournerait 24/24. Bon avec la montée en puissance des NAS à la maison faut voir. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it ! | Up et --------------- One play at a time. |
zaimou93130 | super ca, a quand une version android parce que apple c'est bien mais.... y'a 4 ans quoi
Message cité 2 fois Message édité par zaimou93130 le 27-05-2013 à 12:41:25 |
--------------- Feedback - |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | déconnez pas les gars, on est pas des sauvages ici --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zaimou93130 | juste j'aimerai que l'app soit porté sur android faut croire c'est demandé la lune |
--------------- là |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |