| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 13:48:19 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cheinz |
spacex Space commando is in da place | Merci pour la rigolade |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est le frère de kraky il écrit un poil mieux |
FLK | Choisir le ton du message, oui. Les profils aussi. L'icône mobile, bof. Sinon désolé pour l'absence de MAJ là... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic | +1 pour le profil, ce serait sympa... Sous forme d une petite bulle quand on touche l avatar. Par contre, pour l icône du portable, on s en tape un peu... On est déjà assez fliqué partout pour rester un peu incognito sur hfr --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 14:59:06 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Non, mais pas de soucis, j'aime bien l'appli comme elle est hein --------------- One play at a time. |
Klm id Psn: Podologic | C est que mon avis, ça peut t être utile dans ton utilisation, je sais pas Message édité par Klm le 27-05-2013 à 15:04:09 --------------- Feedback - |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK | j'ai une liste longue comme le bras de trucs que je pourrais ajouter qui seraient sympa --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 27-05-2013 à 15:13:27 --------------- Feedback - |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 27-05-2013 à 15:14:00 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Klm id Psn: Podologic | Ah oui, tiens, j avais oublié l alerte Message cité 1 fois Message édité par Klm le 27-05-2013 à 15:14:08 --------------- Feedback - |
FLK |
Voilà, quand tu commences à chercher, tu termines avec un doc de 300 pages. Je vais essayer de me remotiver (j'ai bien une petite beta pour corriger 2-3 bugs que je devrais balancer) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 27-05-2013 à 15:17:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Feedback - |
FLK | LE truc qui manque par rapport à la version web ce sont les sondages.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Voila le changelog de la 1.6.10
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Vini Vini - Le vrai |
FLK | C'est pourtant explicite C'est suite à la mise en favoris d'un topic (tu confirmes?), le fait que ça puisse ne pas marcher est géré de façon assez... brute Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-06-2013 à 00:34:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CharLee | Belle amelioration au niveau de la vitesse d'affichage des posts sur la beta --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
SOF40 | 'tain, elle veut pas s'installer, j'ai tenté en 3G et par manque de réseau, ca a pas marché, et depuis ca veut pas, meme en la virant et en ressayant Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 06-06-2013 à 10:44:51 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK |
Si c'est le cas c'est indépendant de ma volonté.
Va falloir que je fasse le ménage avec tous les appareils que j'ai enregistré et qui ne servent plus ! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK | encore un fail de canard --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
valentin | Oui je trouve l'affichage plus rapide sur mon iPhone 4 avec la bêta |
wadisnake Hungry for some snake ? | Yep, la beta marche plutôt bien sur iphone 5. Merci pour la MAJ |
Dafiiiiid Textual Pervert | Install nickel sur iPad, mais impossible sur l'iPhone, qui est toujours le même. --------------- Gal' HFR |
FLK |
perchut Deal with it ! | Et pour ceux qui sont pas sur guest list, c'est pour quand la MAJ ? --------------- One play at a time. |
FLK | Faut envoyer un MP à Apple
Message édité par FLK le 06-06-2013 à 19:53:03 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Voilà c'est dispo (rapide pour le coup chez Apple). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
syntaxx_error | @Thefolken > Est-ce que tu prévois l'intégration de la fonction "actualiser" en faisant glisser la page vers le bas avec le doigt ? C'est très répandu dans les appli ios et super pratique. Là c'est vraiment le truc qui manque à l'appli hfr. Alors certes il y a bien le lien "actualiser" en bas de page mais rien en haut de page. Du coup faut se palucher le scroll vertical pour accéder au bas de page pour actualiser. Bref c'est méga fastidieux Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-06-2013 à 21:46:52 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |