| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 19:08:30 ![]() ![]() |
valentin |
Au début aussi Smileys perso ftw |
FLK |
Si tu as l'option "Sélectionner" sur l'entête, avant "répondre" etc... Je te confirme que c'est un bug Mais c'est pas systématique ? J'avais eut le soucis pendant les tests mais impossible à reproduire. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
valentin |
FLK | t'es sous iOS 5 si j'en crois la capture, non ? Message édité par FLK le 08-04-2013 à 21:51:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
valentin | oui |
gregosv Profil non supprimé |
FLK | Sur iOS 5 c'est systématique, ça va permettre de résoudre le truc, en espérant que ça corrige aussi sous iOS 6. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 06:46:18 ![]() ![]() |
FLK | Oui, c'est pour ça que j'espère que la correction pour iOS 5 améliorera la situation sur iOS 6.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
valentin |
|
Amonchakai | Hello Pour une prochaine version, je me demandais s'il serai pas possible de rajouter les blacklists? Pour masquer les posts de certains... /asocial Merci |
FLK |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Amonchakai |
Sinon, en traînant sur le topic photo/ macro, je vois que ça serai pas mal aussi s'il serai possible de gérer les images clickable pour avoir accès à la version haute résolution. Enfin, c'est une idée tu vois si c'est aussi relou à faire... |
FLK | Actuellement tu peux plus ou moins le faire : - En passant par la vue "details" déjà (double tap sur un message), tu as les images qui s'affichent et elles sont "cliquables" s'il y a un lien dessus. Mais c'est sûr que c'est pas tip top, ça fait partie des trucs que je dois revoir complétement. (la partie photo) Message édité par FLK le 13-04-2013 à 15:38:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Amonchakai | Oki Par contre en mode photo je vois juste sauvegarder/copier/email/annuler Il y a qqch d'autre qui est sensé apparaître? |
FLK | ah merde non c'est plus présent (ça fait un moment en plus)
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Damze | Je +1 pour le photo.
|
FLK |
C'est à dire ? Un réglage où les images seraient chargées dans la liste des messages, mais en tout petit au lieu d'occuper la largeur dispo ? Pour les sondages c'est sans doute le premier truc que je vais rajouter, car pour le coup c'est une partie du contenu qui n'est pas disponible. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-04-2013 à 05:45:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Damze | Nan j'ai rien dit...j'avais pas vu que l'option existait deja dans les reglages |
valentin |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Tiens, un truc con auquel je pense depuis ce charmant lac arboré en plein soleil: serait-il possible de gérer le postage de photos à la Facebook? C'est une simple question, mais ça pourrait être pas mal, non? --------------- Gal' HFR |
FLK |
Cheinz | Sur HFR7, il a utilisé un compte dédié a l'app pour préchargé la page suivante sans casser les flags, globalement ça marche (très) bien. |
FLK | Si tu utilises le même nombre de messages par page ouais. sinon ben tu rates des messages :\
valentin |
Si on peut choisir le nombre de page à pré-charger, c'est normal de perdre le drapeau puisque l'on va lire ces pages en offline. Exemple : |
Klm id Psn: Podologic |
FLK |
D'un topic, oui, d'un message en particulier, non pas encore. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par Dafiiiiid le 23-04-2013 à 06:40:17 --------------- Gal' HFR |
Message édité par Dafiiiiid le 23-04-2013 à 08:20:46 --------------- Gal' HFR |
dedefou Allias Fiddelcastor | Un truc qui serait sympa, ça serait de pouvoir répondre aux sondages. Enfin si possible --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |