| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 00:12:01 ![]() ![]() |
troble | Ouais faudrait un compteur de dons |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Les smileys perso dans la nouvelle version --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
FLK |
Le seul truc qui puisse arriver avec la version bêta c'est que le certificat expire. Et donc que l'app devienne inutilisable. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gregosv Profil non supprimé |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Hop, dons effectués ! --------------- Ceci est une signature. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
FLK | Ça s'affiche comme ça tout seul après le chargement ou tu appuies sur un truc ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 07:42:36 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Dès que j'unlock le téléphone. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ziedchen PSN:Ziedzou | J ai le même problème lorsque j ouvre l app sur iPad. |
Philip Morris Ballerine | Oué aussi. Tout ça depuis ce matin. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
FLK | Trouvé ça sur Google : 1. log out of i tune (at the bottom of featured) Y'a l'air d'avoir du monde avec ce problème, sans forcément tester des apps. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ca m'gaaave | Pareil depuis 20mn, ce truc qui revient sans arrêt |
Klm id Psn: Podologic |
CharLee | Moi j'ai pas ce probleme. Peut-être parceque j'ai viré l'appli de test pour installer la version store ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK | Installez la version du store et ça règle le problème. Elle s'installe par dessus, donc rien à faire de spécial. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
oui ça concerne uniquement les versions test, j'avais le soucis sur l'iPad. Réglé avec le passage en version store. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ca m'gaaave |
|
Message édité par Klm le 04-04-2013 à 08:30:48 --------------- Feedback - |
FLK | Même après l'avoir viré de la barre des tâches ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
ca m'gaaave | Non seulement j'ai toujours cette merde mémère virant et réinstallant, mais en plus l'app store ne me demande plus mon mot de passe pour valider un achat |
FLK | Sur mon iPad j'ai reboot aussi. Pt'être que ça aide. T'as essayé de te delog du store (bouton en bas du premier onglet) ?
Message édité par FLK le 04-04-2013 à 09:57:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Microminus | Sur iphone le reboot n'a rien changé |
FLK | Rassurez moi, vous n'avez plus le problème ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Microminus |
|
FLK | En cherchant sur le fofo Apple, on trouve un paquet de gens avec le même problème, et sans ce que ce soit spécifique à des apps en "test".
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
shinyu Cartésien désabusé |
|
FLK |
Philip Morris Ballerine |
valentin | Sur les bandeaux des posts, est ce que tu peux remettre en premier onglet : répondre / citer / mp et en deuxième onglet : sélectionner / tout sélectionner ? |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |