| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 16:25:06 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Microminus |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Microminus |
Ah aucun moment j'ai dit que je ne voulais pas le dire, ce n'est pas moi le whore de compet´ Et c'est total HS sur ce thread, donc je ne voyais pas l'utilité de développer ça ici... Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 15-02-2013 à 20:59:22 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Microminus |
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 01:31:58 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ftb Vieux sage | bon c'est fini le hs --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Klm id Psn: Podologic |
Klm id Psn: Podologic | Tfk, tu m avais dis de te prévenir la prochaine fois que je n arrivais pas a ouvrir un topic et que ça chargeait dans le vide. C est le cas du topic foot actuellement. Il y a beau avoir de nouveaux messages je ne peux pas ouvrir le topic même après refresh de la liste. --------------- Feedback - |
FLK |
Vini Vini - Le vrai | L'appli charge TOUTES les images avant d'ouvrir sa page ? C'est surement pour ça que certaines pages fonctionnent, alors que d'autres non ? Exemple, sur certains topics, avec ma connexion en Wifi pas tip top : Page 1 OK, glissement du doigt, page 2 KO, glissement du doigt, Page 3 OK Message édité par Vini le 18-02-2013 à 01:11:41 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FLK | Ça dépend des réglages, si tu as mis "images" sur wifi ou toujours, alors Yep ça peut carrément jouer, hormis les crash c'est LE soucis actuel de l'appli, la gestion des images, pour faire simple : c'est tout pourri Message édité par FLK le 18-02-2013 à 01:19:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Vini Vini - Le vrai | C'est déjà mieux qu'au début l'affichage des images en plein écran --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
valentin | Est-ce que l'on peut accéder à ses smileys favoris depuis l'app ? je n'ai pas trouvé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La version iPad Nickel sur la mini |
mko |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mko |
navet | J'ai un problème avec l'application HFR+ sur iPad depuis ce matin.
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
troble | Aucun probleme chez moi et je n'ai volontairement pas fait l'update de Chrome Message édité par troble le 12-03-2013 à 21:46:08 |
SOF40 |
wadisnake Hungry for some snake ? | Pas de problème non plus |
Kilyn Milé sek milé | Idem. Ça fonctionne très bien. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
FLK | Je vais virer iCloud, pour ce que ça sert... Normalement le problème vient de là. Ceux pour qui ça plante, votre historique de recherche smiley ça ressemble à quoi ? Un liste de porc de 50km ? Ou elle est vide ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Je vais virer iCloud, pour ce que ça sert... Normalement le problème vient de là. Ceux pour qui ça plante, votre historique de recherche smiley ça ressemble à quoi ? Un liste de porc de 50km ? Ou elle est vide ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CharLee | 19 recherches smileys, rien d'exceptionnel, et je précise que ca ne m'arrive que 3 ou 4 fois/semaine --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cheinz | Question: je clique sur une barre pour avoir les choix Répondre, Citer, etc... finalement je ne veux pas le faire, c'est normal qu'on ne puisse plus la faire disparaître? |
facedeharicot | J'allais poser la même question. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
SOF40 |
Juni0r Lurker Professionnel | Faut cliquer sur le titre du topic, en haut de l'écran. |
gregosv Profil non supprimé |
Microminus | Ou bien double cliquer sur un post ! |
FLK |
T'es obligé de répondre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |