| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : Est ce que je suis le seul sur certains gros topics, ou ce dernier ne se charge pas? Ça reste en loop sur le chargement, même si je recommence plusieurs fois, et après plusieurs essais ça le charge une page vierge avec juste "actualiser" en haut. Pb réseau ou de l app? (Ça me le fait en wifi et 3G...) --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 10:24:07 ![]() ![]() |
SOF40 | Ben perso j'évite d'ouvrir les topics gavait d'image/gif surtout quaund je suis en 3G, c'est ramage garantie Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 07-02-2013 à 10:55:29 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK | Il peut y avoir des soucis sur les topics avec des images. Tu as configuré comment l'affichage des images ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic | Assez peu d images. En général quand ça arrive, c est sur le topic foot ou le topic moants Édit: pour les images, j ai mis uniquement l affichage en wifi Message édité par Klm le 07-02-2013 à 10:27:50 --------------- Feedback - |
FLK | La prochaine fois que ça t'arrives hésites pas a donner le topic + page que je regarde plus en détails. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Microminus |
C'était celui-ci: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas Mais il n'y a pas tant que ça de gifs Je penche toujours pour un bug forum et non un bug appli Message édité par Microminus le 07-02-2013 à 10:50:30 |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 10:50:17 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
SOF40 | merci, je voulais dire topics au lieu des applis of course --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pour la dose de gif, première page du topic Dieudonné Je peux pas copier le lien je suis sur HFR+ |
SOF40 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Même pas sûr qu'elle soit aussi dosée |
SOF40 |
Marc Chasseur de joce & sly | Plop
|
Marc Chasseur de joce & sly | Merde après desinstall et reinstall ça marche |
|
XaTriX | Il poste du passé.
--------------- Proxytaf ? non rien |
diwa7 Bring it Back |
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
FLK |
C'est vraiment naz qu'iTunes ne gère pas ça... Si tu fais les MAJ uniquement via ton téléphone ça roule, il te propose rien. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
diwa7 Bring it Back | Itune, Apple et et tous les iDevice...bref. --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
Marc Chasseur de joce & sly |
Bien suffisant pour mon usage, ça ne vaut pas le coup de lâcher plus |
gregosv Profil non supprimé |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Geek des PC pas de ces bouses hors de prix que son les smartphone A contrario ce 3GS a un rapport qualité / prix top : 0 € Message cité 2 fois Message édité par Marc le 14-02-2013 à 16:37:41 |
Message édité par gregosv le 14-02-2013 à 16:47:07 --------------- là |
facedeharicot | Il y a une beta en test en ce moment ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
FLK | Bouton MP ? Quand tu tapotes sur un message ? Ben a envoyer créer un nouveau MP ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- là |
|
Microminus | Mon iPhone 5 je l'ai eu pour 40€ |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Microminus | Non, désolé de te décevoir |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Oms7 Soupeur Administrator |
ToYonos Ready to code |
Microminus |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |