| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 22:16:01 ![]() ![]() |
Cheinz | TFK is back Du coup ça méritait des dons (via inApp, j'ai encore du crédit iTunes inutilisé) Message édité par Cheinz le 20-01-2013 à 22:49:54 |
CharLee | Ca fait plaisir ! Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 20-01-2013 à 22:46:48 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK |
Le premier affiche tous les topics que tu as mis en favoris (via l'étoile) peu importe qu'une nouvelle réponse soit disponible ou pas. Le deuxième affiche tous les topics (favoris via etoile ou flag/topics où tu as participé) qui ont de nouvelles réponses. |
Cheinz | Sinon ce qui pourrait servir c'est un onglet ou autres avec cette recherche:
|
FLK | ça devrait être possible via le profil Message édité par FLK le 01-02-2013 à 06:14:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz | Ton lien ne donne pas vraiment la même chose, là c'était pour avoir les sujets que l'on a ouvert (ce dont parlait Big Blue un peu plus haut). |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pourquoi est-ce le clavier japonais n'est pas disponible sous HFR+ ? C'est volontaire ou c'est un bug ? N'oublions pas qu'il existe un topic japonais sur HFR |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 15:46:48 ![]() ![]() |
SOF40 | C'est la feature ultime, c'est pour ça Message édité par SOF40 le 21-01-2013 à 15:58:07 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK |
C'est un effet collatéral
La prochaine version ne devrait contenir que des corrections et des fonctionnalités, pour l'interface j'ai une petite liste de truc à faire, mais ça sera pour plus tard. |
lekeur ³ |
|
FLK |
Aghnar |
Ceci dit cela reste une solution de secours... Le bug reste valide Arf ca fait top bizzare de taper avec le clavier d origine lol |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
diwa7 Bring it Back | Zut. Je ne peux plus consulter HFR avec mon iPhone 3G....y'aurait moyen de récupérer l'application? |
FLK |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | 4.2.1 j'imagine |
FLK | ah ouais le truc est en 4.3 mini --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
diwa7 Bring it Back | Oui j'ai 4.2.1 et a moins de passer sur 3GS ou + je ne peux plus installer l'application c'est vraiment dommage car hé l'utilise énormément. Surtout au bureau ou l'accès au net est plus que restreint.
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
FLK |
Tu aurais pas l'ipa qui traîne sur ton iTunes ? ou il a été mis a jour ? dans tous les cas ça doit faire longtemps... iTunes te proposait la MaJ ou pas ? Message édité par FLK le 05-02-2013 à 18:17:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Bon je trouve rien qui justifie ce passage sur la 4.3, sans doute un soucis avec Xcode qui force plus ou moins cette version dans les menus, donc j'ai dû choisir ça sans trop me poser de question.
diwa7 Bring it Back | J'avais fait une sauvegarde de l'iphone. Mais la version que j'avais a été mise a jour. Je vais essayer de récupérer l'appli en effaçant le contenu du répertoire /mobile app en y replaçant la version de la sauvegarde.
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
FLK | Je viens de retrouver mon accès au net après un mois... (merci au combo OVH/FT, et à Free Message édité par FLK le 05-02-2013 à 19:48:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Vini Vini - Le vrai | Ah, j'ai viré les profils HFR + pour béta iPhone/iPad, donc si besoin, je suis toujours là --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FLK | Ben si tu as pas changé d'iDevice il se remet tout seul maintenant ! Message cité 1 fois Message édité par FLK le 05-02-2013 à 20:29:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 05-02-2013 à 20:42:58 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
diwa7 Bring it Back | Ha ben non, je viens de voir que la version que j'ai dans /mobile app est la version 1.6 donc 4.3 mini...fait chier!
FLK |
File moi l'UDID de ton iPhone en MP (Google pour savoir comment faire). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic |
FLK |
Klm id Psn: Podologic |
Est ce que je suis le seul sur certains gros topics, ou ce dernier ne se charge pas? Ça reste en loop sur le chargement, même si je recommence plusieurs fois, et après plusieurs essais ça le charge une page vierge avec juste "actualiser" en haut. Pb réseau ou de l app? (Ça me le fait en wifi et 3G...) --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |