| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 15:55:17 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Collabo --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai découvert un bug \o/ Quand on tape \ dans la recherche de smiley l'application crash. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 01:23:56 ![]()
|
FLK | Ça doit être autre chose car là ça crash à la saisie. Sûrement le filtre de l'historique des recherches. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | sauf que HFR4droid est lent et que les mises à jour en question sont des patchs bugfix --------------- - mon feed-back |
Microminus | Réinstalle la ?! |
CharLee | Bonannée les pommés !
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 12:44:07 ![]() ![]() |
Microminus |
FLK |
Et si tu le fais ça recommence quand même ?
C'est dans la liste des modifs de la prochaine version, reste à savoir quand |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Microminus |
Oui mais j'ai un iphone Mais j'utilise ton appli sur ma tablette. Je l'aime également Mais je suis plus habitué à l'appli sur l'iPhone |
babajaga Piles ? Nie pisz | C'est possible qu'il y ai une feature qui permette de switcher entre plusieurs utilisateurs ? Comme le grease monkey des multis --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fatgooz GT : fatlegooz | --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
SOF40 | Celui qui a organisé une attaque sur un applestore pour changé son 3gs? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FLK |
|
SOF40 |
lekeur ³ |
FLK | Ouais mais ça c'est une vrai feature intéressante |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-01-2013 à 10:01:20 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
philipppe |
CharLee | Depuis quelques jours aucune image provenant de hfr rehost ne s'affiche...Une idée ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK |
J'ai l'impression que HFR rehost a changé ses URL, mais qu'il n'y a pas de redirection des anciennes vers les nouvelles, je vais regarder ça. (Pour le compteur de citations ça me semble bon ?) |
ToYonos Ready to code |
FLK |
Ouais je l'avais lu sur ton topic, mais pour moi c'était plus un problème de regex, enfin je pensais que les anciennes URL fonctionnaient quoi Message édité par FLK le 08-01-2013 à 19:05:16 |
ToYonos Ready to code | Pas de retro compatibilité non --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
FLK | Comment tu charges une image si son URL ne pointe sur rien ? |
drosopod MrDroso |
FLK |
Message édité par FLK le 09-01-2013 à 17:06:48 |
FLK | Dites, ceux qui utilisent la page des favoris http://forum.hardware.fr/forum1f.p [...] w=0&nojs=0 Vous préférez que j'affiche quoi sur HFR+ ? uniquement les topics avec de nouvelles réponses ? ou tous ?
- Youtube/Daily/Vimeo ? Je vous laisse compléter la liste, sachant que toutes les apps ne permettent pas ce type d'ouverture, donc... et peut-être que parfois il vaut mieux aller sur le site que l'app. (quoi qu'il arrive ça sera personnalisable app par app)
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 20-01-2013 à 22:04:49 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK |
|
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |