| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 08:58:39 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
SOF40 | pas tout compris ce qu'était le bug des hfriens, mais moi ca m'arrange quand je fous un smiley juste avant une balise, sinon c'est la misere quand tu veux rediter --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 28-11-2012 à 10:05:58 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Klm id Psn: Podologic | C est la dernière version ou il y a une bêta améliorée? J ai perdu le lien de dl --------------- Feedback - |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gregosv Profil non supprimé |
malcbo épicurien |
+1 J'ai néanmoins noté un petit bug lors du passage portrait->paysage: l'affichage remonte systématiquement de plusieurs posts, ce qui oblige à scroller vers le bas pour retrouver le post que l'on était occupé à lire. Message édité par malcbo le 28-11-2012 à 13:13:19 |
dedefou Allias Fiddelcastor | Don fait pour cette appli que j'utilise tous les jours. Merci --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
valentin | La fonction est activée par défaut sur la nouvelle version ?
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 21:41:07 ![]() ![]() |
FLK |
La fonction ? De ? Pour les crashs, TestFlight.
|
FLK | Sans doutes les images, avatars, smileys... normalement il y a une verif sur la taille de tout ça, mais visiblement ça ne marche que dans mes tests |
Mister Yoda |
Ah merde |
valentin | Thefolken, j'attends ton Rib pour te faire un don |
dadooghost Emballages nuclear-proof.. | Tiens, je rebondis sur le sujet pour préciser que l'app plante également chez moi..
--------------- FEED | ACHATS | VENTES |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ne pas JB. |
SOF40 |
dadooghost Emballages nuclear-proof.. |
Cheinz | Bizarre, jamais eu de soucis sur mon 5.1.1 JB, peut être un tweak installé qui fout le bazar...? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Vu le nombre d'applis qui ont des soucis avec certains tweaks JB c'est tout à fait possible. |
dadooghost Emballages nuclear-proof.. | Je plussoie, par contre ce qui m'étonne, c'est que j'utilisais HFR tous les jours (voire plusieurs fois par jour) et c'est arrivé brusquement, comme ca, sans avoir installé d'app supplémentaires..
--------------- FEED | ACHATS | VENTES |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK |
|
Message édité par dadooghost le 19-12-2012 à 17:29:21 --------------- FEED | ACHATS | VENTES |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
ezzz 23 | Merci a toi et tout le boulot accompli --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Blue Giant Le Géant Bleu | Re J'ai revendu mon i4S il y a 2 mois mais j'ai eu un iTouch pour Nowël. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Microminus |
|
Vini Vini - Le vrai | Ah ben sur l'appli iPad aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FLK |
Heuuuuuuuuuuu T'as pas changé ton mdp iTunes ou quelque chose comme ça ? Si tu vas sur le store t'es identifié ? Ça fait quoi si tu lui donne pas ? Ça charge quand même ? |
FLK |
tcho_nathan | Dommage qu'on ne puisse pas faire d'alerte modérateur par HFR+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |