| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
Cheinz |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 01:45:32 ![]() ![]() |
valentin | donc 7.200€, en retirant la commission d'apple (40% c'est ça ?)
|
FLK | Sauf que la avec les dons c'est 90€, soit 6 mois |
Cheinz |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Si t'as besoin d'une adresse US pour ouvrir un compte comme ça, je peux aider. --------------- Autonomie, Excellence, But |
valentin | non mais arrêtez de faire des dons avec 50% de perte. thefolken va bien trouver une solution sans perte. |
SOF40 |
Caboc Sauvage | Le RIB ça reste encore le plus simple, toute vraie banque permet de faire ça seul sur le net en 2 minutes --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ziedchen PSN:Ziedzou |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 20-11-2012 à 08:06:21 |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 08:05:18 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
san_ |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
mko | J'ai voulu faire un don mais a part le compteur qui s'incrémente rien ne se passe. Pas de demande de confirmation pas de montant pas de lien pour confirmer.... --------------- Voyage et pensées photographiques |
FLK | Si vous voulez faire un don : http://apps.flk.io/hfrplus/ (via Paypal donc)
|
FLK |
|
malcbo épicurien | HFR+ est l'app que j'utilise le plus
|
troble | Don de 10€ via Paypal à l'instant Cette app est celle sur laquelle je passe le plus de temps aussi bien sur iPad qu'iPhone |
Microminus | Paypal ne risque pas de bloquer ton compte s'ils voient qu'ils y a beaucoup de transit d'argent ? |
troble | Me semble que la limite de Paypal est de quelques milliers d'euros par an au niveau des mouvements. Donc de quoi voir venir Message édité par troble le 20-11-2012 à 09:49:43 |
mko | J'ai fait un don via paypal car via l'appli ya rien qui marche... --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Cheinz |
|
SOF40 |
gregosv Profil non supprimé |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 20-11-2012 à 17:21:22 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Jamais un plantage sur i4 6.0.1 sans JB, je ne ferme jamais une seule appli et j'ai 300 mo de libre sur 32 go, faites avec. |
FLK |
Voilà à quoi ça ressemble maintenant : Normalement tu dois avoir des logs ( http://www.atelierdumobile.com/blo [...] og-iphone/ ) Tu peux me les envoyer sur hfrplus@gmail.com ? |
san_ |
troble | Ca me semble chaud là |
FLK |
Déjà utiliser les achats inApp pour faire une donation c'est interdit alors... Là le premier bouton redirige sur le site via Safari, pas sur paypal. Après si ça passe pas Ben faudra changer le vocabulaire... Virer l'inApp, et rediriger vers le site pour acheter quelque chose, genre un fond d'écran ou n'importe quoi. Car pour le coup il est interdit d'utiliser les inApp pour acheter des choses (physique ou en demat´) qui ne sont pas utilisées dans l'appli. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Me semble avoir vu des options de dons "externes" dans plusieurs applis quand même, j'ai rien en tête par contre |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |