| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
Édit : reproduit. Il faut le taper soi-même et quand on voit son message posté j'ai ce bug. Message édité par Kilyn le 17-11-2011 à 09:33:38 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 09:31:25 ![]() ![]() |
FLK | Là tu vois deux fois astier? Très louche comme bug oui --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
SOF40 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | C'est possible.. Mais comment l'un s'est retrouvé à la place de l'autre... Mystère... Faut tester en réinstallant l'app ouais. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 10:56:57 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 17-11-2011 à 11:14:50 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
SOF40 |
itoine To Infinity And Beyond |
Message édité par itoine le 18-11-2011 à 15:38:26 --------------- Feed-Back |
FLK | Yep désolé, la version de dev (celle des captures postées ici) n'était pas vraiment satisfaisante en terme d'interface. Donc pour le moment le projet est en pause, de plus je suis pas dispo (pour dev) maintenant et pour une période indéterminée, ça m'aide pas pour m'y remettre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 15:19:41 ![]()
|
Patouchouette wakatépé ;o) | Tu n'as personne qui pourrait aider ? C'est dommage que l'on puisse pas savourer ton futur bébé, car tu fais du chouette boulot ! Respect !!! |
FLK | En fait il y a un petit soucis au niveau de l'identification, mais rien de bloquant heureusement. Identifie toi comme d'habitude, après avoir validé ton login/mdp l'interface ne répond pas (pas de message ni d'erreur ni de validation) mais c'est pas grave, l'identification à quand même été effectuée. Appui sur le bouton OK en haut à droite et tu peux utiliser l'app sans soucis normalement. Voilou, en attendant la maj qui corrige ça --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Scott_ | Merci beaucoup pour le retour, en effet ça marche |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 23:04:08 ![]()
C'est bien dommage. Apparemment c'est très marrant... Si vous vous sentez pas concerné par l'actu hardware faut aller sur le forum doctissimo hein |
Docteur G Momo Motus |
tcho_nathan |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
eeeinstein Électricien au CERN |
juan1to | +1 |
Dzama Une vraie tête brûlée | hello,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FLK | Faut télécharger HFR Rehost, sur l'App Store, gratuite --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
eeeinstein Électricien au CERN | pas quand je suis sur les catégories avec seulement mes sujets favoris.. parce que secoué le téléphone j'ai toujours peurs qu'il dégage de ma main... edit: et si on pouvait avoir une option pour dégager les noms sur le bandeau du bas et foutre de petite icone... parce que v'la la place que l'on perd actuellement.... Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 01-12-2011 à 09:33:51 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 20:45:36 ![]() |
valentin |
- il faut soit un glisser actualiser soit un bouton pour rafraîchir la liste des sujets favoris / drapeaux J'espère que tfk aura du temps pendant les fêtes. |
eeeinstein Électricien au CERN | sinon ce serait bien de poster le code source qu'on puisse le modifier nous même si tu n'as plus le temps ... |
FLK | Le code source est dispo depuis longtemps ici: https://github.com/FLKone/HFRplus --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
valentin | À quel endroit ? Dans Vos Sujets ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tcho_nathan |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |