| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 13:33:42 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
philipppe |
|
troble | Je ne m'y connais pas en dev iOS mais ce serait possible d'avoir des notifs dans le centre de notification pour certains topics qu'on choisirait ? |
ezzz 23 | Faut demander à Marc --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Docteur G Momo Motus | C'est possible sur Windows Phone avec les tâches périodiques qui s'exécutent toutes les 30 minutes, ya pas pareil sur iOS ? |
Cheinz | Non |
Docteur G Momo Motus | Donc les notifications c'est push obligatoire |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 17:24:32 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Bah sinon tu te fais notifier par mail. Il te manquera juste l'accès direct à l'appli depuis le centre de notif. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
troble | Pas pratique ça à l'usage |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 22:13:20 ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
Édit: non rien Message édité par gregosv le 08-11-2011 à 13:48:09 --------------- là |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eeeinstein Électricien au CERN | Et sinon pour le blem de favoris ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 13:24:38 ![]() petit coucou, merci encore pour cette appli.
|
Docteur G Momo Motus | Y'a des gens qui vont sur hardware.fr pour de vrai ?
|
Cheinz |
tcho_nathan |
FLK | Je vois pas ce qu'il y a de drôle mais bon... C'était à l'étude à une époque. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
itoine To Infinity And Beyond |
Patouchouette wakatépé ;o) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 14:02:09 ![]()
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Pas de news de TFK sur une éventuelle nouvelle version...
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est moi où ya pas de "logout" sur l'appli ? J'ai changé mon pass cette aprem sur PC, ce soir impossible d'utiliser l'appli sur iphone : "identifiants invalides", et quand je vais dans "mon compte" ça restait mouliner indéfiniment. Au final j'ai du supprimer/redl l'appli sur le store.
Message édité par ZePRiNCE le 15-11-2011 à 20:48:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Le matin j'étais sur HFR+ sur mon iPhone. Message édité par ZePRiNCE le 15-11-2011 à 23:29:49 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK |
eeeinstein Électricien au CERN |
FLK |
Sur la version web ça fonctionne ? T'es pas arrivé à la limite ? Tu as le message de confirmation sur l'app ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
Marche parfaitement bien sur le web, je savais pas qu'il y avait une limite (je dois avoir 20 sujet marquer), jai le msg d'erreur sur l'app "hmmm" et c'est tout Message édité par eeeinstein le 16-11-2011 à 09:57:00 |
tsr1 | Petite suggestion d'ajout : il faudrait vraiment pouvoir copier un lien en cliquant longtemps dessus, ou alors avoir une option pour l'ouvrir dans safari depuis le navigateur interne |
FLK | Tu peux, même si c'est pas super intuitif: il faut passer par la vue détaillée du message (double tap). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tsr1 | Je ne connaissais pas cette fonction |
ezzz 23 |
FLK | Tu peux faire le test sur ce topic? Je n'arrive pas à reproduire chez moi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kilyn Milé sek milé |
Édit : reproduit. Il faut le taper soi-même et quand on voit son message posté j'ai ce bug. Message édité par Kilyn le 17-11-2011 à 09:33:38 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |