| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 00:07:23 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ezzz 23 | Bah oui et non. Y a des cats ou je vais moins à certains moment et je vais pas tout dédrap. Genre la cat photo, autant la consulter sur un Pc de bureau avec un vrai écran. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
valentin |
|
Docteur G Momo Motus |
FLK | Les rouges ne sont pas dans l'onglet Vos Sujets. (et heureusement ^^) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
valentin |
|
tcho_nathan |
eeeinstein Électricien au CERN | oui enfin, ce serait bien de pouvoir choisir entre jaunes et turquoises quand même... |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 10:51:33 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
eeeinstein Électricien au CERN | j'utilise que la page étoile jaune moi... |
FLK | C'est le cas problématique. Sur la liste des trucs à faire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Docteur G Momo Motus |
FLK |
yoda34 Chemical Worker |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Docteur G Momo Motus |
|
latoucheF7duclavier | Merci pour l'application, super travail. |
ezzz 23 | Le forum ne marchait pas bien hier soir vers 23h. Ça devrait aller mieux aujourd'hui, non ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
Docteur G Momo Motus | Une notification dans les réglages ? |
FLK |
Docteur G Momo Motus | J'avais vu, mais jme demande, c'est quoi la notification dans les réglages ? Jamais vu ça dans mon iPad |
Klm id Psn: Podologic |
ToYonos Ready to code | C'est prévu pour quand les vrais homescreen chez apple, les widgets, les bureaux, etc...
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Philip Morris Ballerine | J'ai eu pareil vendredi soir. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 | J'ai l'impression que les smiley avec des caractères spéciaux type @ ne passe pas quand on fait une recherche. Y avait eu le même soucis avec un script gm, il me semble que c'est parceque l@ est apparu plus tard --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
raph77 |
|
ezzz 23 |
Patouchouette wakatépé ;o) |
|
SnK41-35 | Pourquoi la rotation fonctionne jamais sur mon appli HFR |
FLK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |