| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 08:20:56 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Enfin! Message édité par loukoum le 09-11-2010 à 08:49:48 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ezzz 23 |
ca m'gaaave |
Ah mais t'es de Lyon en plus? |
philipppe | oui j'ai bien aimé celui la aussi |
FLK |
Nop là c'est exactement pareil, j'utilise la version du store pour la première fois c'est te dire Pour les features, je vais essayer de faire les 2-3 trucs qui manquent vraiment là... (wiki smiley par ex.) plus une autre idée que j'ai, et qui n'existe nulle part --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
angelusdeus BlobUmad |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 09:57:18 ![]() ![]() |
FLK |
gregosv Profil non supprimé | je vais me faire tapper dessus surement car je n'ai pas fait de recherche à ce sujet --------------- là |
max-fx | Perso je ne suis pas pour la rotation, lorsqu'on consulte HFR dans son lit ça permet d'avoir un écran fixe quelque soit la position dans laquelle on se met |
FLK |
philipppe |
Le flash La feature inconnue : on a droit à un indice ? |
gregosv Profil non supprimé | possibilité de verrouiller, ça peut être pas mal --------------- là |
philipppe |
|
FLK | Pas grave t'es pas le premier et sans doute pas le dernier --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
max-fx | Désolé je n'étais pas au courant de cette possibilité |
philipppe |
|
angelusdeus BlobUmad |
--------------- là |
FLK |
Oui, quand je sais pas, mais oui Message édité par FLK le 09-11-2010 à 10:14:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 10:16:59 ![]() Pourquoi la barre contenant les infos du posteur ne reste plus en haut de l'écran quand on défile et qu'on lit un message?? |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
FLK |
AeN0 \o/ | C'est prévu que les liens qui pointent vers le forum hfr soient directement ouverts dans l'appli ? Sinon nickel. Bravo ! |
FLK |
Tu veux parler des liens dans Safari ou tes mails ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
AeN0 \o/ |
Caboc Sauvage | Juste pour dire bravo à thefolken, elle démoule ta dernière version --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FLK |
Oki, alors je t'invite à lire les messages juste au dessus du tiens --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
c'est en rapport avec ta réponse "Oui, quand je sais pas, mais oui Message édité par gregosv le 09-11-2010 à 10:40:29 --------------- là |
FLK | Oui ça peut aussi marcher avec ta question --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 11:05:04 ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
tcho_nathan |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Le General |
Message édité par Le General le 09-11-2010 à 15:51:22 |
Blue Giant Le Géant Bleu | TFK, des news concernant le développement d'HFR Rehost ? Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 09-11-2010 à 15:57:26 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |